@Fanperaz wrote:@harrier43 wrote:une grosse quantité n'est pas un problème, c'est plutôt le choix d'une marque car là j'imagine qu'on est pas tous du même avis!
Loin s'en faut, perso depuis 10 ans que j'ai débuté au BT je tire toujours la même. Cela n'exclue pas que bien entendu que j'en essayé d'autres mais comme je ne vois pas du tout ce que ça m'amenait de plus sauf le bordel dans la tête, je suis resté fidèle sur ma cartouche avec les avantages commerciaux que je peux avoir avec mon armurier.
Pour moi le tout est d'avoir une bonne cartouche, un fusil bien réglé et basta.... si c'est à côté c'est moi qui déconne et que moi.
J'ai entendu au moins 10000 fois qu'une cartouche est bonne surtout qd elle est pas chère, possible.... sauf que ceux qui disent ça changent de cartouches toutes les semaines et s'imaginent aisément que si ça casse pas cela vient de là et sont incapables de se remettre en question (comme les tennismans d'ailleurs que j'ai bien cotôyé à un moment, c'est toujours de la faute à la raquette, le cordage et la balle mais surtout pas eux).
C'est clair que tu ne peux pas t'en prendre à Gilles, si tu loupes c'est forcément le Perazzi