Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut,les GB sont tres chere si on parle des oranges de chez RIO ( )distribuées par MARY!les anciennes étaient relativement bonne!mais ceux là bonjour les dépots.à+
je suyis le petit nouveau du forum et je vois que nous avons tous le même soucis le prix des cartouches .....
Voila donc les tarifs dont je dispose :
decathlon : 39.95€ /250
38.90€ /2500
37.90€ /5000
36.90€ /12000
vous pouvez aussi contacter armurerie meyson sur leur site ils ont de la diana tres bien placée .cartouche tres douce et performante derniere commande avec le club 80 000 .......
je suyis le petit nouveau du forum et je vois que nous avons tous le même soucis le prix des cartouches .....
Voila donc les tarifs dont je dispose :
decathlon : 39.95€ /250
38.90€ /2500
37.90€ /5000
36.90€ /12000
vous pouvez aussi contacter armurerie meyson sur leur site ils ont de la diana tres bien placée .cartouche tres douce et performante derniere commande avec le club 80 000 .......
chez moi la baisse se fait attendre chez les armuriers ,d'aprés les dernieres infos pierre mary préfére traiter directement avec les clubs... ce qui reste a voir. a mon dernier contact avec lui il m'a annoncé la sporting a 46€/250 et 44€/80000. vus les prix de dectahlon et diana il va avoir du stock........meme les armuriers ne veulent plus en stocker ils gagnent 1.50€/250 d'aprés eux .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.