commande de matos aux états unis

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
alpini65

Message par alpini65 »

Ahh enfin un forum ou on trouve un peu de renseignements.... Bon moi pour ma part l an dernier chez cabelas, j'ai fait rentrer 2 veste beretta Gore tex en max4, des appeaux et du softshell, mais alors les frais d' emballage et de douanne...... C chaud!!!!! Jvai aller voir tes sites briley... Ta pas des waders en max4???:-))
guidechasse

Message par guidechasse »

@alpini65 wrote:Ahh enfin un forum ou on trouve un peu de renseignements.... Bon moi pour ma part l an dernier chez cabelas, j'ai fait rentrer 2 veste beretta Gore tex en max4, des appeaux et du softshell, mais alors les frais d' emballage et de douanne...... C chaud!!!!! Jvai aller voir tes sites briley... Ta pas des waders en max4???:-))

HI.....HI....HI..... :x enfin un gars de sincère! *lol*

Effectivement en ce moment la grosse actu est de faire courir le bruit que les produits U.S. sont aux tops...et qu'en allant sur cabelas ou ebay etc...ya des super affaires!! mais là ou le peuple français est pas mal étourdit..c'est qu'il faut regarder ses décomptes de banques pour voir les frais de change avec les paiements (CB) hors U.E. ensuite bien faire la converstion $=> € rajouter les frais de port!!! et bien penser que l'on peut de faire topper par la douane et là c'est mini + 23% de taxes! :? et surtout "No way" pour le SAV et retour si prob de tailles etc...

Mais bon c'est la mode d'acheter aux U.S.!!! :x :x :x

Pour les waders camo Max4 je risque fort d'en rentrer un bon stock sous peu :)
motutapu

Message par motutapu »

Je ne partage pas ton avis sur les achats hors France. J'achète aux US, aux Royaumes Unis, au Luxembourg, en Andore, en gros partout sauf en France. En faisant très attention aux taux de change et aux différentes taxes, TVA et douane, j'ai économisé en moyenne 30% sur l'ensemble de mes achats avec des garanties fabriquants.

Mes meilleures affaires, lunettes de tir Swarozki payées 40% du tarif en France.

C'est vrai que l'on y passe du temps, mais cela vaut la peine.
guidechasse

@motutapu wrote:Je ne partage pas ton avis sur les achats hors France. J'achète aux US, aux Royaumes Unis, au Luxembourg, en Andore, en gros partout sauf en France. En faisant très attention aux taux de change et aux différentes taxes, TVA et douane, j'ai économisé en moyenne 30% sur l'ensemble de mes achats avec des garanties fabriquants.

Mes meilleures affaires, lunettes de tir Swarozki payées 40% du tarif en France.

C'est vrai que l'on y passe du temps, mais cela vaut la peine.

Ah mais j'ai pas dit le contraire il y a juste qu'il faut bien savoir lire ses extraits de compte, calculer les frais de port de douane et la TVA !!!!

mais sincèrement pour ce qui est des vêtements, coutelerie, appelants, appeaux ça mérite pas car la guerre des prix est telle en France! qu'en magasin t'as des bons tarifs!!

Quant au SAV ça.....???? si tu prends mon exemple: un gars à un prob avec son "Canard Mécanic" en 4 jours max il lui est retourné réparé ou changé selon le sinistre!

8) 8) comment j'fais ma pub!!! *lol* mais plus sérieusement ya des coups a faire... mais en ce moment ça part en vrille totale avec l'explosion d'internet et des faux bons plans! c'est juste là mon avertissement! :!: ya même des gars qui s'improvise importateurs ou exportateurs exclusifs de marque alors que c'est total pipo! limite à finir avec des bracelets!!! mdrrrrrr s1o,s et d'autres qui annoncent des super bons plans..pour obtenir une gratuitée produits et quand tu vas sur les salons ou même des grandes enseignes tu retrouves le même produit à 10 ou 20% moins cher que le super coup sur internet! :?
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

Je pense qu'il faut faire attention, c'est vrai , mais j'ai beaucoup acheter au US et jamais de problème, exp: un gps modèle 740 moitié prix qu'a la fnac le port 12 dollars,pas de douane, assez attiré par les chemises westerne une chemise 17 dollars la même en magasin en france 65 euro, et je pourais continuer la liste longtemps , le truc je paie par paypal si il a un problème paypal rembourse,

(zero tracas zero blabla) :mrgreen:
guidechasse

@andre66300 wrote:Bonjour

Je pense qu'il faut faire attention, c'est vrai , mais j'ai beaucoup acheter au US et jamais de problème, exp: un gps modèle 740 moitié prix qu'a la fnac le port 12 dollars,pas de douane, assez attiré par les chemises westerne une chemise 17 dollars la même en magasin en france 65 euro, et je pourais continuer la liste longtemps , le truc je paie par paypal si il a un problème paypal rembourse,

(zero tracas zero blabla) :mrgreen:

*lol*!!! :x tu ne payes pas la TVA....c'est mal!!!! *lol* :x

Pour info.... avec "Paypal" organisme avec lequel je travail.... en fait c'est pas l'état de la marchandise qui fait acceptation ou pas! c'est le bon de livraison! si tu acceptes les conditions de transport et la livraison, que la marchandise à un justif de ton acceptation de livraison...tu ne peux plus te retourner contre le vendeur....tu peux juste faire comme pour toute autre transaction commerciale : "Déclancher un litige" mais là c'est à l'acheteur de fournir des preuves...donc toujours controler la marchandise ! :) même si c'est longuet faites attendre le livreur! sinon c'est cuit!
motutapu

Message par motutapu »

Exact, c'est un réflexe absolument indispensable pour tout achats sur le net. Le livreur ne peux rien dire, cela fait partie de la procédure de livraison.
alpini65

Message par alpini65 »

Ben jaimerai bien savoir comment faire parceque en commandant chez cabelas, ta pas le choix, moi je recherche du max4 ou du MOak duck blind, et j aimerai pouvoir faire mes courses ce printemps, alors donne moi l astuce stp
alpini65

Message par alpini65 »

Ahhhh c super sympa, oui par ups on a pris 118€!!!!!!!!! Après comme tu disais, moi avec la beretta Gore tex en max4, quand tu as goute a sa, tu met pas autre chose, la qualité est la, après comme d'habitude en France on est a l'arrache!!! Regarde aux usa les appeaux électroniques pour chasser les renards, sa fait 15 ans, au royaume unis ils tirent tous avec des réducteurs de sons.... Et nos Ben, on subbit!!!
chasseur28

Message par chasseur28 »

Bonjour,

vous m'avez l'air de bien connaitre le système pour commander dans des pays comme l'Angleterre ou encore les Etats Unis 8)

Voila je souhaiterais acheter une lunette de chasse du style Swarovski 1.7-10*42, mais quand je vois les prix pratiqués en France comparé aux autres pays je me pose des questions...!!

Déja pourquoi cette différence de prix entre la France et l'Angleterre par exemple ?

Jaimerais bien pouvoir acheter mon optique dans un autre pays, mais a vrai dire je nai pa trop confiance. Déja je ne comprend pas l'anglais, ensuite pour une telle sommme jaimerais une certaine sécurité.

Qu'en pensez vous ?

cdt
Répondre