commande de matos aux états unis

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
alpini65

Message par alpini65 »

Ahh sa c est sur qu il vaut mieu avoir une garantie, après moi g un copain qui revient du Québec, il a ramene une Swarovski PV-i2 a 1280€!!!!! Neuve garantie a vie, même doccase sur Naturabuy tu les trouve pas a ce prix la, moi je dit sa vaut le coup de faire un voyage et de prévoir un budget chasse.... Pour commander les optiques au royaume unis jpeu pas t aider..
marco46

Message par marco46 »

@chasseur28 wrote:Bonjour,

vous m'avez l'air de bien connaitre le système pour commander dans des pays comme l'Angleterre ou encore les Etats Unis 8)

Voila je souhaiterais acheter une lunette de chasse du style Swarovski 1.7-10*42, mais quand je vois les prix pratiqués en France comparé aux autres pays je me pose des questions...!!

Déja pourquoi cette différence de prix entre la France et l'Angleterre par exemple ?

Jaimerais bien pouvoir acheter mon optique dans un autre pays, mais a vrai dire je nai pa trop confiance. Déja je ne comprend pas l'anglais, ensuite pour une telle sommme jaimerais une certaine sécurité.

Qu'en pensez vous ?

cdt

Faut que tu demandes a Motupatu lui il devrait pouvoir t'aider :wink:
guidechasse

Message par guidechasse »

Ben je ne devrais pas dire des choses comme ça! mais sincèrement ne passez surtout pas par des "fedex", "UPS" etc.... il faut prendre les services postaux du pays concerné avec tracking..il font tous ça maintenant!!!! :D et ça passe hors taxes dans la 80% des cas! 8)

Sinon un autre plan: "IWA" de Nuremberg!!! :) là c'est la guerre des importateurs et fabriquants! :)

En France notre maladie c'est bien nos "Taxes" cumulées :cry: :cry: nous en tant que pro nous en sommes blindés! :oops:

Mais les particuliers aussi pour la TVA et droit de douanes! donc j'insiste pour les S.A.V...... faites vraiment attention aux règles des taxes intra et extra communautaires surtout pour les retours marchandises car que ce soit un produit garantie à vie ou ss échéances vous devrez fournir une facture d'achat! et si aucune taxes n'y est appliquées vous risquez de vous voir refuser la garantie! ou alors de vous lles avoir par le fabriquant lors du retour marchandise chez vous !! :cry:

Que le gars soit en U.E. ou some where in the world, dès qu'il y a transaction commercial entre 2 pays...le vendeur détaxe, mais l'acheteur doit s'en acquiter! :cry:

Le reste étant assimilé à de la fraude...donc vous pouvez acheter as you whant et every where.... mais faut en être consient! 8)

C'est d'ailleurs pour ça que "Cabelas" ce sont protégés et laissent le transporteur géré ces prob!
Webmaster

Message par Webmaster »

@guidechasse wrote:Ben je ne devrais pas dire des choses comme ça! mais sincèrement ne passez surtout pas par des "fedex", "UPS" etc.... il faut prendre les services postaux du pays concerné avec tracking..il font tous ça maintenant!!!! :D et ça passe hors taxes dans la 80% des cas! 8)

Sinon un autre plan: "IWA" de Nuremberg!!! :) là c'est la guerre des importateurs et fabriquants! :)

En France notre maladie c'est bien nos "Taxes" cumulées :cry: :cry: nous en tant que pro nous en sommes blindés! :oops:

Mais les particuliers aussi pour la TVA et droit de douanes! donc j'insiste pour les S.A.V...... faites vraiment attention aux règles des taxes intra et extra communautaires surtout pour les retours marchandises car que ce soit un produit garantie à vie ou ss échéances vous devrez fournir une facture d'achat! et si aucune taxes n'y est appliquées vous risquez de vous voir refuser la garantie! ou alors de vous lles avoir par le fabriquant lors du retour marchandise chez vous !! :cry:

Que le gars soit en U.E. ou some where in the world, dès qu'il y a transaction commercial entre 2 pays...le vendeur détaxe, mais l'acheteur doit s'en acquiter! :cry:

Le reste étant assimilé à de la fraude...donc vous pouvez acheter as you whant et every where.... mais faut en être consient! 8)

C'est d'ailleurs pour ça que "Cabelas" ce sont protégés et laissent le transporteur géré ces prob!

Ok guy, thank you for your inofrmation !! lol

Perso j'ai juste acheté 2 foiz au states, pour de matos de moto et à chaque fois impeccable et beaucoup moins cher, mais bon je ne suis pas expert et ne connais pas les "ficelles"

M'enfin j'hésites quand même à acheter un rotoduck chez cabelas coi;k m1;dr m1;dr m1;dr

PS : Si vous avez un site pour les swaro........ :oops:
Webmaster

Message par Webmaster »

Merci mon seigneur t,1;op
guidechasse

@OLERON wrote:@Webmaster wrote:PS : Si vous avez un site pour les swaro........ :oops:

Bon Ok,parce que tu es le WEB' :x :x

http://www.dnrsports.com/acatalog/D___R ... I_594.html

:roll:

OLERON! fallait pas faire ça !!!! :P si le "WebM." commande une swaro. y va nous snipper d'encore plus loin ...quand on raconte des conneries!!!! yah:ou
guidechasse

@OLERON wrote:@guidechasse wrote:[

OLERON! fallait pas faire ça !!!! :P si le "WebM." commande une swaro. y va nous snipper d'encore plus loin ...quand on raconte des conneries!!!! yah:ou

Va falloir une 8-25x60 alors car je courre vite :deho:rs

C'est dégueu...de me laisser tt seul avec mon pauvre 12 et mes billes d'acier...... :evil:

je peux pas lutter..........

:glissa:nt
alpini65

Message par alpini65 »

Allez faire un tour aussi chez sail baron a Montréal.... Briley je suis passe voir ton site, mais je n ai pas trouve de textile, alors est il possible de te commander tel ou tel produit ou envoi tu une newsletter a chaque inscrit lorsque tu reçoit ton matériel a vendre??
palombe47

Message par palombe47 »

Sinon c'est bien regrettable qu'on ne puisse pas acheter d'armes aux USA, le maxus est à environ 850€... coi;k coi;k coi;k
palombe47

Message par palombe47 »

@OLERON wrote:@Webmaster wrote:PS : Si vous avez un site pour les swaro........ :oops:

Bon Ok,parce que tu es le WEB' :x :x

http://www.dnrsports.com/acatalog/D___R ... I_594.html

:roll:

Oeron il me semble qu'il y ait un souci avec ton lien, du moins on me dit qu'il s'agit s'un site "malveillant"

C'est mon Firefox qui filtre grave?
Répondre