commande de matos aux états unis

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote: Bin justement pat'

C'est le renard de ton firefox qui commence a ce faire du souci.

Il s'immagine deja dans le reticule m1;dr :!:

Qu'est-ce que tu me racontes marco? f1ol; f1ol;

Il y a un renard dans mon PC? m1;dr coi;k m1;dr
palombe47

Message par palombe47 »

@OLERON wrote:Pour le site,c'est qu'il y a un script publicitaire un peu pourrave,mais pas méchant,je le contourne avec mon Firefox à moi,mais peut etre que vous ,non....dommage.

:oops: :oops:

Tkt Oleron :wink:

Le renard il ne va pas me gonfler longtemps m1;dr m1;dr
palombe47

Message par palombe47 »

Quelqu'un pourrait me dire si c'est intéressant, financièrement parlant, d'acheter un point rouge sur un site US?

Et dans l'affirmative si vous aviez quelques adresses.

Merci :wink:

P.S. J'ai niqué le renard de mon Firefox et j'ai donc réussi à aller sur le site indiqué par Oleron, mais il me semble qu'il n'y a que des lunettes.
popey-77

Message par popey-77 »

@palombe47 wrote:Quelqu'un pourrait me dire si c'est intéressant, financièrement parlant, d'acheter un point rouge sur un site US?

Salut,

Il y as quelques années j'ai acheté un Aimpoint 9000SC au US, même avec les frais de douane (Tva, ect...) et les frais de port j'étais au final à Quasiement 50% moi chers que le prix en france.

Par contre j'ai pas retrouvé le site, je cherche et je te tiens au courant, a l'époque il m'avait été conseiller par michelle66
popey-77

Message par popey-77 »

@guidechasse wrote:@OLERON wrote:@Webmaster wrote:PS : Si vous avez un site pour les swaro........ :oops:

Bon Ok,parce que tu es le WEB' :x :x

http://www.dnrsports.com/acatalog/D___R ... I_594.html

:roll:

OLERON! fallait pas faire ça !!!! :P si le "WebM." commande une swaro. y va nous snipper d'encore plus loin ...quand on raconte des conneries!!!! yah:ou

T'inquiette tu peu en dire des conneries, même s'il était a deux metre il est pas pres de te sniper s1o,s

:deho:rs
palombe47

Message par palombe47 »

@popey-77 wrote: Salut,

Il y as quelques années j'ai acheté un Aimpoint 9000SC au US, même avec les frais de douane (Tva, ect...) et les frais de port j'étais au final à Quasiement 50% moi chers que le prix en france.

Par contre j'ai pas retrouvé le site, je cherche et je te tiens au courant, a l'époque il m'avait été conseiller par michelle66

Merci Mathieu :wink:

Moitié prix ça vaut le coup dans la mesure où ça permet d'acheter avec le même budget un truc beaucoup mieux.
Poupic

Message par Poupic »

Je vien de lire tout vos post et j'ai visité les sites que vous avez sité et c'est quand même assez impressionnant la diffèrence de prix par exemple sur les Swaro!! c fou !!

Mais aprés comment etre sur de ne pas se faire attraper par les douanes ?
Poupic

Message par Poupic »

Ok ok beh je vais etudié tout ca et jespère que je pourrais conter sur vous et les autre si j'ai des questions.

Merçii en tout cas
chasseur28

Message par chasseur28 »

mais et niveau payements, n'y a t'ils pas de problèmes ?

Est-on obligé de ayer l'article avant réception ou peut-on payer aprés reception ?

enfete j'ai peur de payer et de ne jamais voir l'objet.....ca parait peut être bête, mais avec tout ce que l'on voit aujourd'hui comme arnaques !! :o

meci à vous :)
palombe47

Message par palombe47 »

@chasseur28 wrote:mais et niveau payements, n'y a t'ils pas de problèmes ?

Est-on obligé de ayer l'article avant réception ou peut-on payer aprés reception ?

enfete j'ai peur de payer et de ne jamais voir l'objet.....ca parait peut être bête, mais avec tout ce que l'on voit aujourd'hui comme arnaques !! :o

meci à vous :)

Salut,

En règle générale, lorsque tu achètes sur le Net, tu payes avant.

Un vendeur se trouvant en Asie ou aux USA ne t'enverra jamais quoique ce soit en contre remboursement.

Alors après le moyen de paiement le plus sûr et avec lequel tu as un recours au cas où tu ne reçois pas l'objet commandé c'est Paypal.

Ça m'est arrivé l'an dernier d'avoir commandé sur ebay à un vendeur situé à Hong Kong, je n'ai jamais rien reçu, j'ai ouvert un litige auprès de Paypal, et un mois plus tard Paypal a recrédité mon compte, après avoir redébité le compte du vendeur.

Paypal est à mes yeux le moyen de paiement le plus sûr sur le Net, à tel point que de plus en plus de marchands en ligne acceptent Paypal.

Puisque tu parles d'arnaques, c'est vrai qu'il y a énormément d'arnaques, pour la plupart elles se sont déroulées lors de paiement via Western Union -des comptes bidons certainement-
Répondre