@chasseur28 wrote:mais et niveau payements, n'y a t'ils pas de problèmes ?
Est-on obligé de ayer l'article avant réception ou peut-on payer aprés reception ?
enfete j'ai peur de payer et de ne jamais voir l'objet.....ca parait peut être bête, mais avec tout ce que l'on voit aujourd'hui comme arnaques !!
meci à vous
Salut,
En règle générale, lorsque tu achètes sur le Net, tu payes avant.
Un vendeur se trouvant en Asie ou aux USA ne t'enverra jamais quoique ce soit en contre remboursement.
Alors après le moyen de paiement le plus sûr et avec lequel tu as un recours au cas où tu ne reçois pas l'objet commandé c'est Paypal.
Ça m'est arrivé l'an dernier d'avoir commandé sur ebay à un vendeur situé à Hong Kong, je n'ai jamais rien reçu, j'ai ouvert un litige auprès de Paypal, et un mois plus tard Paypal a recrédité mon compte, après avoir redébité le compte du vendeur.
Paypal est à mes yeux le moyen de paiement le plus sûr sur le Net, à tel point que de plus en plus de marchands en ligne acceptent Paypal.
Puisque tu parles d'arnaques, c'est vrai qu'il y a énormément d'arnaques, pour la plupart elles se sont déroulées lors de paiement via Western Union -des comptes bidons certainement-