Demande d'aide

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Répondre
predators88

Message par predators88 »

Bonjour

je vous demande de signé cette petition si vous en avez le temps pour interdire la chasse de la caille durant le mois de mars au maroc

deja que le braconnage fais d'enormes degats le gouvernement trouve le moyens de mettre encore plus en peril les rares specimens qui restent encore en quantité raisonnable, ce qui affectera aussi le nombre de caille en europes donc vous etes aussi concerné que nous :( :(

Voila la petition que vous pouvez envoyer à votre fédération de chasse, à l'Oncfs etc...

a+
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

comment faire pour la signer :?:
lemon

Message par lemon »

salut quinquin !

tu copie et tu colle ! :wink:

:D comme tu faisait à l'école quand on t'a mis près du radiateur !
fred43

Message par fred43 »

y z'ont de bons z'yeux à l'ONCFS? :roll: :roll:

parce que c'est petit, petit le format!
predators88

en cliquant dessus vous pouvez l'agrandir :wink: :wink:

bcp d'espagnols on deja reagi :wink: :wink: :wink: et notre association de chasse fait deja pression sur la federation royale mais en vain :cry: :cry:

merci

a+
predators88

@NATHAN wrote:deja que nous c'est le bordel pour le gibier alors vous avec une monarchie meme pas j'imagine surtout que le tourisme est là valeur la plus sure

j'espere me tropmper

malheureusement oui

le gibiers ils s'en foutent royalement :lol: et le pire c'est qu'il n'y a pas d'associations et encore moins d'ecolos :P les seules personnes que ca semblent interessé sont des expatriés installé au maroc :? :?

et ce qui fait empiré les choses c'est l'expansion du tourisme cynegetiques ces dernieres années, maintenant les touristes ont le droit de chassé quatre jours par semaine et certains organisateurs de chasse moyennant des pots de vins pour les gardes chasses leur accordes des quotas hallucinant (genre 15 perdreaux par personnes et par jour)

a ce rythme la je ne vois pas comment mes enfants pourront un jour chassé :cry: :cry:
djama

Message par djama »

en Algérie c 'est encore pire :evil: :twisted: :oops:
predators88

@djama wrote:en Algérie c 'est encore pire :evil: :twisted: :oops:

malheureusement c'est le cas ds tout les pays du maghreb et c'est pire dans les pays du golf :cry: :cry:
predators88

@NATHAN wrote:faites une lettre au roi alors

je suis trop jeune pour mourir ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/

non plus serieusement le probleme est la corruption qui ronge tous les domaines

par exemples la société sochatours continue d'exploité plusieurs milliers d'hectares de forets sans payé la location a l'etat simplement en graissant la patte aux agents des eaux et forets et cela au vu et au su de tout le monde :evil: :evil:

plusieurs associations ont voulu loué ce domaine mais personnes ne veut les entendre
Répondre