Recherche plumes de corbeau...

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
Taskienne
Messages : 3
Inscription : 16 janv. 2009 19:22

Message par Taskienne »

Bonjour,



Je m'apelle Clément, je suis originaire du Limousin, j'ai habité la Vendée et je suis actuellement étudiant à Besançon.



Je ne suis pas chasseur, mais pêcheur à la mouche, pour ainsi dire pationné, dingue, accros... Comme tout pêcheur à la mouche qui se respect je monte mes mouches moi même...



C'est pourquoi je recherche une belle quantité de grosses plumes de corbeau (celles des ailes et de queue). Alors si quelqu'un en a en trop, où si quelqu'un est amené à en tirer, pourrait t'il m'en faire parvenir un stock? Bien sûr je prends à ma charge les frais d'envoie...



Merci de me lire. A+. Clément
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

et par camion benne tu prend les frais en charge?

sinon pas de souci avril mai juin j'en minimum une centaine
Taskienne
Messages : 3
Inscription : 16 janv. 2009 19:22

Message par Taskienne »

@rhum160 wrote:et par camion benne tu prend les frais en charge?

sinon pas de souci avril mai juin j'en minimum une centaine



Salut, :lol:



Bin à vrai dire quand je dis "en bonne quantité" c'est parce que je cherche pas que 2 ou 3 plumes, disons un peu paquet... 8)



Il parait que c'est très dur à chasser ces bestioles là... :roll: Vraiment du genre farouche... :!: En fait le truc c'est que j'avais un chasseur qui devait me fournir pour que je monte mes mouches pour la saison, mais il vient de se fracasser le genou en jouant au foot, alors... :?



A+
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »