Recherche plumes de corbeau...

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
Taskienne
Messages : 3
Inscription : 16 janv. 2009 19:22

Message par Taskienne »

Bonjour,



Je m'apelle Clément, je suis originaire du Limousin, j'ai habité la Vendée et je suis actuellement étudiant à Besançon.



Je ne suis pas chasseur, mais pêcheur à la mouche, pour ainsi dire pationné, dingue, accros... Comme tout pêcheur à la mouche qui se respect je monte mes mouches moi même...



C'est pourquoi je recherche une belle quantité de grosses plumes de corbeau (celles des ailes et de queue). Alors si quelqu'un en a en trop, où si quelqu'un est amené à en tirer, pourrait t'il m'en faire parvenir un stock? Bien sûr je prends à ma charge les frais d'envoie...



Merci de me lire. A+. Clément
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

et par camion benne tu prend les frais en charge?

sinon pas de souci avril mai juin j'en minimum une centaine
Taskienne
Messages : 3
Inscription : 16 janv. 2009 19:22

Message par Taskienne »

@rhum160 wrote:et par camion benne tu prend les frais en charge?

sinon pas de souci avril mai juin j'en minimum une centaine



Salut, :lol:



Bin à vrai dire quand je dis "en bonne quantité" c'est parce que je cherche pas que 2 ou 3 plumes, disons un peu paquet... 8)



Il parait que c'est très dur à chasser ces bestioles là... :roll: Vraiment du genre farouche... :!: En fait le truc c'est que j'avais un chasseur qui devait me fournir pour que je monte mes mouches pour la saison, mais il vient de se fracasser le genou en jouant au foot, alors... :?



A+
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

Salut Clément , on s' est deja parler sur l chat de mouche-fr ou mon pseudo est simon12. Si je fais un corbeau d' ici la fermeture je te tiens au courant car je ne le chasse pas ( principalement la bécasse) mais si j' en tue un je pense a toi.

Voila mais beaucoup les chasse alors tu devrais peut etre en trouver avant...

A+
Taskienne
Messages : 3
Inscription : 16 janv. 2009 19:22

Message par Taskienne »

@becasse12 wrote:Salut Clément , on s' est deja parler sur l chat de mouche-fr ou mon pseudo est simon12. Si je fais un corbeau d' ici la fermeture je te tiens au courant car je ne le chasse pas ( principalement la bécasse) mais si j' en tue un je pense a toi.

Voila mais beaucoup les chasse alors tu devrais peut etre en trouver avant...

A+



Merci à toi Simon... ;-)



A+
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

salut



Pareil pour moi taskienne, je devrais pouvoir t'arranger ça à la 22 bientot... :wink:
Répondre