j'en suis malade

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
laulau33

Message par laulau33 »

:shock: je suis chasseur de bécasse en gironde et cette année comme l'an dernier j'ai fait je pense une bonne saison rassurez vous je suis loin des 30 et je pense que la plupart des becassayres ne vont pas se plaindre de cette saison raison de plus de ma colere quand j'ai appris que certains soi disant becassiers des cotes girondines en particulier du porge sont fiers de raconter qu'en trois jours vers le 9 janvier ils ont FLINGUE VOIR MASSACRE plus de 20 becasses plus faibles les unes que les autres.

le pire c'est que je ne sais pas à qui il faut le plus en vouloir,à ces pseudos chasseurs ou à la federation departementale qui j'en ai bien peur à part prélever notre cotisation annuelle du permis ,ne sert pas à grand chose.

dès qu'il fait froid partout nos cotes servent de reserve presque nationale alors les gars de la fédé svp faites votre boulot et anticipez sinon il y aura toujours des massacres.à bon entendeur ..... :evil:
falcor31

Message par falcor31 »

:evil: envoie une lettre à ta fédération!!! qu'il voient qu'il y a des chasseurs qu'il se préoccupent de choses scandaleuses!!! :evil:
palombeur

Message par palombeur »

20 en une journée mais rassurez vous c'est bien loin de ce que certains sont capable de faire et font sur le littoral du 62 pour lequel il y a un PMA mais pas de carnet.

Là rassurez vous ils sont tous dans les starting bloc pour la réouverture le 19/01 au matin, la poudre va encore parler plus que de raison :evil: :twisted: :evil:
rhum160

Message par rhum160 »

dans le nord nous n'avons pas de pma du moins j'en ai jamais vu

juste une morale mais pas tous dans ce cas
joh33

Message par joh33 »

malheureusement ce ne sont pas des cas isolés, j ai entendu la meme chose que toi. une honte
quinquin

Message par quinquin »

:evil: :evil: :evil: :wink:
palombeur

Message par palombeur »

@NATHAN wrote:normalement ce n'est pas 3 par jour maxi car chez nous c'est comme çà

si dans le 62 y'a un PMA maxi 3 / jour / chasseur et maxi 30 / groupe de 10 et plus

donc certains s'embêtent à rentrer chez eux à chaque fois que 3 sont faites, comme visiblement c'est par commune ils changent de commune à chaque fois que 3 sont faites et d'autres ne s'en soucient pas. C'est su de tout le monde et personne ne bouge.
lemon

Message par lemon »

@laulau33 wrote::shock: je suis chasseur de bécasse en gironde et cette année comme l'an dernier j'ai fait je pense une bonne saison rassurez vous je suis loin des 30 et je pense que la plupart des becassayres ne vont pas se plaindre de cette saison raison de plus de ma colere quand j'ai appris que certains soi disant becassiers des cotes girondines en particulier du porge sont fiers de raconter qu'en trois jours vers le 9 janvier ils ont FLINGUE VOIR MASSACRE plus de 20 becasses plus faibles les unes que les autres.

le pire c'est que je ne sais pas à qui il faut le plus en vouloir,à ces pseudos chasseurs ou à la federation departementale qui j'en ai bien peur à part prélever notre cotisation annuelle du permis ,ne sert pas à grand chose.

dès qu'il fait froid partout nos cotes servent de reserve presque nationale alors les gars de la fédé svp faites votre boulot et anticipez sinon il y aura toujours des massacres.à bon entendeur ..... :evil:

:wink: perso j'aurais tourner mes phrases autrement sur ce forum !

ce récit ne peut donner que des arguments et article aux antis chasse ! :wink:
palombeur

Message par palombeur »

en même temps c'est une réalité
Répondre