Beretta UGB 25 XCEL

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bibichon
Messages : 126
Inscription : 24 janv. 2008 08:59

Message par bibichon »

Bonsoir à tous et tant qu'il en est encore temps BONNE ANNEE!



Je viens à vos bon conseils pour vous demander ce que vous penser de ce fusil .......... Je ne sais pas si je dois le mettre ici ou dans la rubrique trap!



En sachant que c'est pour pratiquer de la FU!



Merci d'avance



Cedric
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Tu es dans la bonne rubrique.

Je tire un peu à la FU et, comme toi, je suis très curieux de savoir ce que donne ce fusil encore méconnu du fait de son concept qui fait fuir des tireurs plus "classiques " dans leur choix. Perso j'aime bcp la technologie développée et un vrai look de fusil de sport.
bibichon
Messages : 126
Inscription : 24 janv. 2008 08:59

Message par bibichon »

Moi aussi j'aime bcp son look et le fait de n'avoir qu'un seul canon me parait sympa au niveau balistique! par contre, il faut oublié le choix du choke en premier et deuxieme coup!
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Je n’en ai pas encore vu sur les pas de tir :shock:
bibichon
Messages : 126
Inscription : 24 janv. 2008 08:59

Message par bibichon »

oui c"est clair!c'est pour ca que je pose la question ....... il me semble tres bien ce fusil, mais personne ne l'utilise! y aurai t'il pibale sous cailloux???
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,ce fusil nous a été présenté au compak france 1985 à gisors(la rapée),depuis j'en ai pas revu au tir,on entend pas parler du V10 non plus,peut-etre pas assez cher :P
bibichon
Messages : 126
Inscription : 24 janv. 2008 08:59

Message par bibichon »

Salut Goonif,



Oui le SV 10 on ne le retrouve pas sur les stands mais c'est normal, trop cher pour ce que c'est!!! mais le UGB, apporte, il me semble, une nouvelle technologie, et des arguments non contestable à mon gout et pour un prix "raisonnable" (on le trouve à moins de 3000 € dans les armureries! les puristes me diront que pour 1000 € de plus on a un F3 au ratelier (hein chris 14) :( mais moi j'aimerai vraiment me rendre compte du resultat avec ce fusil !



T'en pense quoi toi ggonif de cette technologie???



Sinon tant pis je prendrai un fusil de base et commun comme le F3 :deho:rs
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

En aout 2008, j'en ai vu un au stand du Rabot, j'ai eu l'occasion de le tenir en main mais je n'ai pas osé demander à son proprio de l'essayer, j'ai eu tort.

Maintenant c'est normal que nous ne le voyons pas bcp en France, ce fusil est destiné au marché américain à priori plus ouvert que nous à de telles nouveautés. Jugez en notre trombine qd on voit une bande super élevée sur un fusil, en France on crie au scandale (pas beau, Tour Eiffel etc...) et aux USA on voit plutot l'avantage score que ça pourrait procurer. Beretta qui a bcp investi dans ce flingue n'avait pas envie de se griller d'entrée de jeu sur notre vieux continent trop traditionaliste et je les comprends.
bibichon
Messages : 126
Inscription : 24 janv. 2008 08:59

Message par bibichon »

Fanperaz tu dis tout haut ce que je pense tout bas..... mais je suis un grand timide ! je pense effectivemment que notre bonne vieille europe est tres mefiante sur les nouveautés "révolutionnaires", et j'ai tellement entendu sur les stands de tir "pas la peine d'avoir un fusil "aïe teck" pour faire 21" que ca doit en decourager plus d'un de se demarquer avec ce genre de joujou....... sauf bien sur si je suis trop "buse" pour pas voir les defauts de ce fusil!



AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@bibichon wrote:Fanperaz tu dis tout haut ce que je pense tout bas..... mais je suis un grand timide ! je pense effectivemment que notre bonne vieille europe est tres mefiante sur les nouveautés "révolutionnaires", et j'ai tellement entendu sur les stands de tir "pas la peine d'avoir un fusil "aïe teck" pour faire 21" que ca doit en decourager plus d'un de se demarquer avec ce genre de joujou....... sauf bien sur si je suis trop "buse" pour pas voir les defauts de ce fusil!



AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!

Moi il y a longtemps que je n'écoute plus les autres dés lors qu'il s'agit des goûts et des couleurs. J'écoute et lit au niveau de la technique, quels sont les plus et les moins et pour les goûts et couleurs c'est encore moi qui paye, donc je me fais plaisir avant tout. :pingou:in
Répondre