Beretta UGB 25 XCEL

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Je pense que Chris a raison au sens du plaisir, quant aux résultats ils ne sont que l'ombre de la vraie valeur d'un tireur.

Pardonnez ma prétention, mais moi je sais cela!

On est excellent, bon, moyen ou mauvais................tireur !

On ne peut que s'améliorer en tirant tirant et tirant, mais il y a un truc qui nous échappe à tous, il y a des individus qui sont excellent dès le début. Et merde! je n'en fais pas partie :x
bibichon
Messages : 126
Inscription : 24 janv. 2008 08:59

Message par bibichon »

la peur de l'inconnu ou réelle mauvaise carte..??



tu as tout dit, c'est la raison pour laquelle ce topic existe!



Le probleme, c'est que je vais essuyer les platres un peu ! mais bon il en faut un.....;
pyrrhon
Messages : 234
Inscription : 10 janv. 2008 01:11

Message par pyrrhon »

Moi j'adore ce fusil ! Je sais qu'il existe aussi en canon de 71...Aux USA.

J'ai beaucoup hésité à en prendre un pour le Skeet et en fin de compte... non, car je ne mets jamais mes douilles par terre et ce fusil va m'obliger à les ramasser.
patfac1
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2009 12:24

Message par patfac1 »

Hello ! : )



Moi aussi je suis fan ! :)

Et j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir toutes les versions ... enfin j'espère bien parcequ'en ce moment, je remplis mes bas de laines pour pouvoir (un jour) me l'offrir :)



PAr contre, pour ceux qui espèrent le trouver d'occasion à bon prix sur le net : méfiance ! C'est une arnaque orchestrée depuis le togo ( comme énormément d'annonces en ce moment).



Donc voilà .. Pareil que vous ... Je trouve ce fusil extraordinaire mais je ne trouve rien sur lui ... personne n'en parle vraiment ... Aucun armurier dans ma région n'en a en stock , donc pas moyen de toucher ... bref il sait se faire désirer lol
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Meyson dans le Vaucluse est souvent très bien plaçé sur les Beretta, je vous invite à les appeler et éventuellement négocier un tarif de groupe :D

Je dois y monter bientot, je peux me renseigner pour vous, dites moi ce que vous voulez savoir.
bibichon
Messages : 126
Inscription : 24 janv. 2008 08:59

Message par bibichon »

Salut PATFAC1, tu met la puce à l'oreille......... j'en ai trouvé un sur internet bien placée et le mec me demande si je sui sen france, alors que lui est 'sois disant ) à chantilly!



Je mene mon enquete, ca m'embeterai de me faire voler tout cet argent.......;



Merci PATFAC



(je vous tiens au courant)
pyrrhon
Messages : 234
Inscription : 10 janv. 2008 01:11

Message par pyrrhon »

Beretta ne fabrique pas toutes les versions !

Il n'y a que du trap en différentes longueurs de canon. En 71 je n'en ai vu que sur les sites Américain.
patfac1
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2009 12:24

Message par patfac1 »

eh oui :) j'ai passé quelques mails avec un certain de souza ... mais bon c'est assez vite devenu flagrant ...



Pour ce qui est du 71 cm, chez mon armurier, il l'avait au catalogue ... maintenant est-ce qu'il peut le commander ... je n'en sais rien .... :( j'espère en tout cas ...



Pour l'instant, je l'ai vu là : http://www.chassezdiscount.com/boutique ... e_lg=lg_fr



Et on peut choisir le 71 avec memory system ... A voir donc ...
pyrrhon
Messages : 234
Inscription : 10 janv. 2008 01:11

Message par pyrrhon »

En effet, apparamment en 71 toutes options c'est possible en France mais pour le prix entre + ou - 2600 € et 3600 € ...faut voir !
bibichon
Messages : 126
Inscription : 24 janv. 2008 08:59

Message par bibichon »

salut patfac1,



on a faiili acheter le meme fusil dis donc! chez bruno de sousa, qui vit au togo (je le sais depuis ce soir, à force de multiples recherches) ! ils sevissaient dans les autos d'occase; maintenant dans les fusils!!!!!
Répondre