Beretta UGB 25 XCEL

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pyrrhon
Messages : 234
Inscription : 10 janv. 2008 01:11

Message par pyrrhon »

En effet, apparamment en 71 toutes options c'est possible en France mais pour le prix entre + ou - 2600 € et 3600 € ...faut voir !
bibichon
Messages : 126
Inscription : 24 janv. 2008 08:59

Message par bibichon »

salut patfac1,



on a faiili acheter le meme fusil dis donc! chez bruno de sousa, qui vit au togo (je le sais depuis ce soir, à force de multiples recherches) ! ils sevissaient dans les autos d'occase; maintenant dans les fusils!!!!!
paradize18
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2008 19:24

Message par paradize18 »

bonsoir,moi aussi il me le propose et en plus il peut me le livrer chez moi mais je doute quand meme,c'est louche se type de vente ........
patfac1
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2009 12:24

Message par patfac1 »

ehh vi ! :)



De toute façon, si cette affaire était réelle, ca fait bien longtemp qu'il l'aurait vendu et qu'il ne serait plus dispo :)



Et sinon ? personne n'aurait trouvé un test complet de la bète ?



a++
apprentiarmurier
Messages : 257
Inscription : 20 oct. 2006 13:53

Message par apprentiarmurier »

j'ai eut l'occasion de tirer avec l'an passé quand j'ai été faire mon stage chez Humbert, niveau de tir il a l'air vraiment bien, j'ai tirer de la FOB 28g niveau recul, j'avais la sensation de tirer de la 24g subsonique.

mécaniquement c'est un vrai puzzle...

Tous ceux que je connais qui ont tiré avec sont très content...
apprentiarmurier
Messages : 257
Inscription : 20 oct. 2006 13:53

Message par apprentiarmurier »

L'argument de vente de ce fusil est surtout la curiosité des tireurs...
tgo
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2008 17:30

Message par tgo »

bonjour à tous!!!!!!!

Désolé de vous décevoir !!!!

Dans mon club,cette annèe,5 tireurs l'ont achetés et tous ont connus de graves soucis mécaniques avec.

Il y en a un a qui la crosse a coupé net lors d'un tir en fu.

Tous on eu des problèmes de visseries qui s'en allé et pleins d'autres problèmes encore.

Heureusement,berretta prend tout en charge.

Pour ma part,ce fusil contient beaucoup trop de mécanique et n'est pas encore fiable.

Mais par contre les tireurs l'adorent niveau douceur et balistique.

A travailler dessus encore pour berretta car loin d'ètre fiable... :cry:
tit0
Messages : 296
Inscription : 05 févr. 2009 06:44

Message par tit0 »

@goonif wrote:salut,ce fusil nous a été présenté au compak france 1985 à gisors(la rapée),depuis j'en ai pas revu au tir,on entend pas parler du V10 non plus,peut-etre pas assez cher :P



Est-ce que tu confirme l'année goonif... Parce que 1985, ça fait que la mécanique a déjà 24 ans... Ce n'est pas une réelle avancée alors ?
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je me suis completement planté :oops: c'est le cpt de france de 2005 ou ce fusil nous a été présenté lol.à+
tit0
Messages : 296
Inscription : 05 févr. 2009 06:44

Message par tit0 »

ok, ça veut quand même dire qu'en 4 années, il n'a toujours pas percé sur le marché européen.
Répondre