chien sans passion

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

J'espère bien :)

Il m'a vraiment fait plaisir aujourd'hui, ca faisait un moment que je n'y allais plus, entre le boulot, le ceci, le cela et un petit tour aux grives avec les amis; plus tellement le temps d'y aller... Pendant une bonne 1h30 il a donné le mino, il a bloqué 4 fois. Une remisée, donc 3 oiseaux differents :mrgreen:

A+ 8)
setterman

Message par setterman »

@Weimar_de_Luxe wrote:

"Ribot Della Noce" CITGQ, pour sa seule descendance directe Italienne est de 745 fils et filles

Salut WDL,

tu parles de Ribot ou de Rocco :P :P :P , 745 rejetons, mazette, ils ont pu trouvé le temps de lui faire faire du field :x :x :x :x :x

A+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:roll: bein ouer entre chaques taks taks :x :x :x :x :D :wink:
setterman

Message par setterman »

Si l'ami corse prend un mâle, rentrez les chiennes quand vous allez faire une sortie avec lui ::lang; ::lang;
pastore

Message par pastore »

Salut :D

la cadence me parait a moi aussi un peu elevee :D Ils l'ont rentabilise au moins :P
lemon

Message par lemon »

:? le pauvre !

:D il arrive encore à faire TAC TAC !
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

C'est vrai que c'est énorme,a moins d'avoir 15 chiots par portée, les plus grand reproducteur que je connais on eu 400 chiots max. dans leur vie
lemon

Message par lemon »

:D oui ! mais

:D ce sont des chauds lapins les origines italiennes !
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@scolopax wrote:Et deja 400 chiots faut pas rigoler :!: :D

Je pense qu'il a du se tromper dans ses chiffres et comme ca ne fais que relativement peu de temps qu'il s'interresse de pres a ce sujet la quantite ne l'a pas alerte :wink:

Chez les hongrois on a Loubard du jabadao qui a fait plus de 200 chiots, et son petit fils Tonga l'a déjà dépassé, alors que lui ça carrière de reproducteur est loin d'être fini.

Mais 400 chiots c'est tout à fait possible, mais c'est un maximum quand même.
goonif

Message par goonif »

salut, oui je trouve aussi folie de la bétoule grand mere de BABA et le pere de folie n'est autre que loubard de jabadao,comme tu dis c'est aussi le grand pere de tonga lui meme pere de banco le futur papa de la portée à venir,je sais pas si c'est bon pour l'avenir tout ça,car à choisir le meilleur.... :roll:
Répondre