Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Je vous rassure, pour le moment il ne s'agit que d'un rêve !
Comme la saison n'a pas encore débutée et que donc vous avez le temps de vous entrainer..........
Je souhaiterais mettre à vos réflexion l'idée suivante :
Nous échangeons tous sur ce forum pour les passions communes que nous avons, chasse et ball trap.
Certains d'entre nous arrivent à se rencontrer et à prendre du plaisir à se connaitre et tirer ensemble.
Nous sommes des 4 coins de France!
Mon idée, serait de pouvoir organiser un WE vers le centre ou nous pourrions nous rencontrer et pourquoi pas organiser un concours de parcours ou de compak.
je te rassure, il n'y a strictement rien d'idiot a vouloir organiser quelque chose. cependant ayant vu quelqu'un se casser les dents sur ce genre d'exercice il y a peu de temps (on ne citera pas de nom !!), il faut te prévenir qu'il est très difficile d'organiser quelque chose quand les gens sont justement très éloignés les uns des autres. il faut déjà trouver une date qui convienne au plus grand nombre, il faut trouver un lieu sympa et pas trop loin de tous le monde (ce qui est mathématiquement impossible). enfin bref je te souhaite bon courage pour cette aventure (car c'en est une), et si je peux t'aider dans quoi que ce soit, ce sera avec plaisir car il peut être intéressant de mettre des visages sur des pseudos, et surtout de discuter de vive voix.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.