Compétition Chasse Passion 2009

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut, si le niveau est à 15/16....je serai peut-etre dans le coup ..... :x
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

15/16 loupés, je vais devoir forcer un peu pour me mettre au niveau… :x :x :x :x :x
xave
Messages : 183
Inscription : 10 juil. 2007 15:26

Message par xave »

salut a tous,



ne m'oubliez qd vous venez ds le sud

la je commence a trepigner,le doigt me chatouille,on va voir si mes jumeaux de 6 mois me laissent y aaler!!

tiens avec ma tribu de tireur on doit aller a poussan cette annee ce serait cool de faire d'autres rencontres

ah au fait,

mefiez vous de motutapu s'ils s'enervent il est capable de nous faire un 23

:x :x

allez a+

n'hesitez pazs aller a signes

et j'habite pas a cote d'artemis
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



L'idée n'est pas si mauvaise motutapu, si tu est chaud pour organisé un tel evenement vas-y fonce



Après je veux pas vous faire de l'ombre et le terme compétition n'est pas vraiment adéquate mais je voie peu être une legère occasion de tirer tous ensemble.



Voir futur rencontre chassepassion dans le 77 : http://www.chassepassion.net/forum/view ... 32&t=12436
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Bon hé d'abord inutile de vous battre pour la dernière place, elle est réservée.

Pour les bons, les 15/16 de moyenne en début de saison et 18/19 en fin c'est le score d'un débutant à Signes qui tire avec une enclume :x .

Ensuite j'ai lançé cette idée de haute compétition :P pour le plaisir de se rencontrer, chose que nous avons fais par ci par là. Mais je pense que pour donner la possibilité au plus grand nombre de venir il vaudrait mieux organiser ca dans le centre de la France et n'étant pas sur place, je ne pourrais que participer à distance à l'organisation, sans pb si on trouve un stand et un volontaire local.

En attendant, Chmill et Nathan, à votre prochaine rencontre faites nous signe, je pense que Xave est également partant pour que l'on vous rejoigne !!!
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@popey-77 wrote:Salut,



L'idée n'est pas si mauvaise motutapu, si tu est chaud pour organisé un tel evenement vas-y fonce



Après je veux pas vous faire de l'ombre et le terme compétition n'est pas vraiment adéquate mais je voie peu être une legère occasion de tirer tous ensemble.



Voir futur rencontre chassepassion dans le 77 : http://www.chassepassion.net/forum/view ... 32&t=12436



Je n'avais pas vu, mais c'est encore sur Paris :twisted:

L'idée c'est de faire faire un effort à tous :mrgreen:

Si je l'organise à Signes, nous serons 4.
arnaudpaca
Messages : 130
Inscription : 28 nov. 2008 13:56

Message par arnaudpaca »

et le stand "le rabot" près de La Ferté-Saint-Aubin dans le 41?

je l'ai trouvé sur le net et ça a l'air vraiment pas mal.
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@arnaudpaca wrote:et le stand "le rabot" près de La Ferté-Saint-Aubin dans le 41?

je l'ai trouvé sur le net et ça a l'air vraiment pas mal.

C'est un SUPER STAND international connu dans le monde, j'y vais de temps à autre et j'aime bcp la diversité des tracés et paysages. Il est différent de celui de la Cerisaille mais surtout il est aussi dans le même jus, je te le recommande, mais loin de chez toi (77). Bcp de parisiens s'y déplacent.
arnaudpaca
Messages : 130
Inscription : 28 nov. 2008 13:56

Message par arnaudpaca »

oui effectivement j'ai regardé ça fait 200 bornes. c'est pas tout près, mais comme je vais de temps en temps en Sologne, ça me donnera l'occasion d'aller y faire un tour. et si il est si bien que ça, ça peut être intéressant pour se rencontrer non?
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@motutapu wrote:Je vous rassure, pour le moment il ne s'agit que d'un rêve !

Comme la saison n'a pas encore débutée et que donc vous avez le temps de vous entrainer..........

Je souhaiterais mettre à vos réflexion l'idée suivante :

Nous échangeons tous sur ce forum pour les passions communes que nous avons, chasse et ball trap.

Certains d'entre nous arrivent à se rencontrer et à prendre du plaisir à se connaitre et tirer ensemble.

Nous sommes des 4 coins de France!

Mon idée, serait de pouvoir organiser un WE vers le centre ou nous pourrions nous rencontrer et pourquoi pas organiser un concours de parcours ou de compak.

Est ce une idée idiote ?



:D je connais une personne du forum qui c'est casser la figure sur ce genre d'exercice !



en ce qui me concerne c'est envisageable dans les 3 premières semaines de juillet !



bonne chance ! :wink:
Répondre