Compétition Chasse Passion 2009

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@Fanperaz wrote:Alors le mieux est de faire un combiné pour nos grandes gueules respectives et ainsi chacun defendra ses chances avec bien sûr le traditionnel plateau apéro.

J'aime ton vocabulaire, celui là je le comprends MDR !!!!!!!!!!!!

Ca présage déjà d'une ambiance sympa :mrgreen:



Moi aussi je vais mettre un peu d'ambiance :x

Notre Webmaster a déjà réservé ce WE des 21 et 22 pour le trap, le repas et une pitite visite entre Parisiens :deho:rs
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

E bien notre ami misculatorix nous a fait une proposition, pourquoi ne pas l'étudier ?

Moi je vous l'ai déjà dis, je me suis proposé pour aider meme à distance à l'organisation.
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@motutapu wrote:@Fanperaz wrote:Alors le mieux est de faire un combiné pour nos grandes gueules respectives et ainsi chacun defendra ses chances avec bien sûr le traditionnel plateau apéro.

J'aime ton vocabulaire, celui là je le comprends MDR !!!!!!!!!!!!

Ca présage déjà d'une ambiance sympa :mrgreen:

J'adore ces defis à la c.. et quelque soit le résultat, le tout est de se tirer un bonne bourre avec l'esprit d'auto-dérision, il y en a besoin par les temps qui courent !
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@Fanperaz wrote:@motutapu wrote:@Fanperaz wrote:Alors le mieux est de faire un combiné pour nos grandes gueules respectives et ainsi chacun defendra ses chances avec bien sûr le traditionnel plateau apéro.

J'aime ton vocabulaire, celui là je le comprends MDR !!!!!!!!!!!!

Ca présage déjà d'une ambiance sympa :mrgreen:

J'adore ces defis à la c.. et quelque soit le résultat, le tout est de se tirer un bonne bourre avec l'esprit d'auto-dérision, il y en a besoin par les temps qui courent !

Bien sur Fanperaz l'essentiel est bien déjà de se connaitre et de partager les plaisirs de nos passions communes.

Pour les défis, le plus gros est bien de rigoler, il faut faire chauffer la chaudière. J'imagine ceux qui m'ont vus tirer se rouler de pleurs sur leur clavier à me voir défier les meilleurs tireurs. :x
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,certains parlent de 16/100 jusqu'à la je suis.... :P :x :x :x
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

@goonif wrote:salut,certains parlent de 16/100 jusqu'à la je suis.... :P :x :x :x

C'est bien goonif :x :x :x :x :P :P :P
misculatorix
Messages : 98
Inscription : 21 avr. 2007 13:22

Message par misculatorix »

salut

je m execuse j avais pas vu qu on organise un RDV 21 et 22 mars a paris

j ai pa vu :le post

je me suis proposé a vous organisez une rencontre par ce qlq un a lancé l ideé

j ai trouvé que c etait sympa, et que geographiquement BOURGES etait le centre

de la france ,donc plus simple pour reunir les gens des 4 coins de france et de pouvoir

les heberger dans des gites

c etait parti d une bonne attention

si vous le faite a paris je suis des votres , aucun probleme du momment qu on fasse la fete

si vous allez pas a rambouillet il y a chambort en juin pour eviter de faire trop de depense d un coup

je pense a ceux qui sont loins, venir les deux week de suite c est du lourd
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Fanperaz wrote:

Attends dés qu'il y a un WE ceux sont les premiers à prendre la route, ils ne vont pas nous la faire p'tits joueurs sur ce coup là ou alors il veulent gagner chez-eux donc p'tits joueurs :x :x :x

:pingou:in



perso ! rien n'empeche de regrouper la compétition avec la rencontre, à la date prévu par le web ! :|



mais je persiste dans le centre ! afin de rendre équitable le nombre de km entre les gens du nord et du sud !



:cry: perso, cela m'ennuie de faire 750 aller et 750 retour pour un ball trap ! soit un total de 1500 km, et rien d'autre,



à la première date du web (le 29 et 30 mars) j'étais ouvert, car cela correspondait au salon de la chasse de Ramboullet, et j'aurais pu en profiter de faire un tour au salon avec vous tous !



de toute facon, il me faut une confirmation avant la fin de ce mois pour une date ainsi qu'une confirmation pour le centre



sinon, il me sera impossible de me déplacer sur une rencontre organisé de dernière heure ! :wink:
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

J'ai regardé avec mon programme routier GPS :



RdV Dijon

Paris - Dijon : 320 km temps de route 2:50

Montpellier - Dijon : 500 km temps de route 4:00

Le Mans - Dijon : 475 km temps de route 3:55



Rdv Bourges

Paris - Bourges : 255 km temps de route 2:20

Montpellier - Bourges : 525 km temps de route 4:30

Le Mans - Bourges : 270 km temps de route 2:20



Chiffres arrondis.
Répondre