Compétition Chasse Passion 2009

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

@lemon wrote:@Fanperaz wrote:

Attends dés qu'il y a un WE ceux sont les premiers à prendre la route, ils ne vont pas nous la faire p'tits joueurs sur ce coup là ou alors il veulent gagner chez-eux donc p'tits joueurs :x :x :x

:pingou:in



perso ! rien n'empeche de regrouper la compétition avec la rencontre, à la date prévu par le web ! :|



mais je persiste dans le centre ! afin de rendre équitable le nombre de km entre les gens du nord et du sud !



:cry: perso, cela m'ennuie de faire 750 aller et 750 retour pour un ball trap ! soit un total de 1500 km, et rien d'autre,



à la première date du web (le 29 et 30 mars) j'étais ouvert, car cela correspondait au salon de la chasse de Ramboullet, et j'aurais pu en profiter de faire un tour au salon avec vous tous !



de toute facon, il me faut une confirmation avant la fin de ce mois pour une date ainsi qu'une confirmation pour le centre



sinon, il me sera impossible de me déplacer sur une rencontre organisé de dernière heure ! :wink:

on pourrait se rencontrer a Rambouillet lemon en cas ou .

même si on trouve pas un compromis , parce que pour moi aussi les dates du 21 /22 ça va être difficile

cordialement
misculatorix
Messages : 98
Inscription : 21 avr. 2007 13:22

Message par misculatorix »

salut

allez les gars il faut prendre une decision

de l action,s il ya de la motivation, sa doit pas poser de probleme

bourges ou paris peut importe, du moment qu on se rencontre
zoulou 21
Messages : 72
Inscription : 12 déc. 2008 21:31

Message par zoulou 21 »

Mon avis pour vous mettre le doute..

l'avion peut etre le moyen de transport le moins cher si l'on si prend à l'avance avec les low-cost..et même les compagnies traditionnelles.

ex Paris-Marrakech, Metz-Marrakech, Lyon-Marrakech, Marseille-Marrakech (RyanAir, Royal Air Maroc)

ex Paris-Biarritz, Lyon-Biarritz,Geneve-Biarritz (Easyjet, AF).



Je me trompe peut-etre mais je peux regarder ça de plus près



Au fait,y a t-il des clubs au Maroc? (Amine on line?)



Pierre
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

perso j'ai dejà organisée une rencontre !

le problème n'est pas de lancer l'idée mais de prendre une décision !

10 pages est toujours rien! il faut ce mettre dans l'idée que quelque soit la décision on ne pourra pas contenter tout le monde !

celui qui organise fixe deux week end, le lieu, s'inscrit qui veux et tu choisis le week end ou il y a le plus d'inscrits !! :wink:

moi c'était à Fleurines pour ceux qui connaissent et Popey -77 et Goonif avait fait le déplacement on était à l'époque 5 sur un samedi ap-midi faut pas non plus être trop je pense cela serait moins conviviale!! surtout on a prit une leçon de tir !!n'est ce pas marc!!!!!! :mrgreen: je vois difficilement être 20 sur un parcours !! :wink:
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

@sylsop wrote:perso j'ai dejà organisée une rencontre !

le problème n'est pas de lancer l'idée mais de prendre une décision !

10 pages est toujours rien! il faut ce mettre dans l'idée que quelque soit la décision on ne pourra pas contenter tout le monde !

celui qui organise fixe deux week end, le lieu, s'inscrit qui veux et tu choisis le week end ou il y a le plus d'inscrits !! :wink:

moi c'était à Fleurines pour ceux qui connaissent et Popey -77 et Goonif avait fait le déplacement on était à l'époque 5 sur un samedi ap-midi faut pas non plus être trop je pense cela serait moins conviviale!! surtout on a prit une leçon de tir !!n'est ce pas marc!!!!!! :mrgreen: je vois difficilement être 20 sur un parcours !! :wink:

trés bonne idée :mrgreen:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@sylsop wrote:perso j'ai dejà organisée une rencontre !

le problème n'est pas de lancer l'idée mais de prendre une décision !

10 pages est toujours rien! il faut ce mettre dans l'idée que quelque soit la décision on ne pourra pas contenter tout le monde !

celui qui organise fixe deux week end, le lieu, s'inscrit qui veux et tu choisis le week end ou il y a le plus d'inscrits !! :wink:

moi c'était à Fleurines pour ceux qui connaissent et Popey -77 et Goonif avait fait le déplacement on était à l'époque 5 sur un samedi ap-midi faut pas non plus être trop je pense cela serait moins conviviale!! surtout on a prit une leçon de tir !!n'est ce pas marc!!!!!! :mrgreen: je vois difficilement être 20 sur un parcours !! :wink:



de mieux en mieux ! :D

Fleurines est au - dessus de Paris ! encore plus loin pour moi que d'aller dans le 77 (habitant en Camargue)



:P Zoulou parle du Maroc !



:D et bien vous savez !



:D moi ! en ce qui me concerne habitant près de 800 km de chez vous !



:P je laisse tomber !



:lol: et faite, comme cela vous arrange !





:wink: et décision irremédiable ! aussi bien pour la compétition, que pour la rencontre de chasse passion ! :D :D :wink:
zoulou 21
Messages : 72
Inscription : 12 déc. 2008 21:31

Message par zoulou 21 »

@lemon wrote:



de mieux en mieux ! :D

Fleurines est au - dessus de Paris ! encore plus loin pour moi que d'aller dans le 77 (habitant en Camargue)



:P Zoulou parle du Maroc !







A 30eur/AR Marseille-Marrakech, il vaut mieux aller au Maroc qu'à Fleurines :wink:



Mais bon, j'ai parlé du Maroc comme ça, juste pour vous faire toucher du doigt qu'il y a peut-être d'autres solutions et moins chères que l'on l'image.



Tiens, une autre, Nice!

Les parisiens descendent avec Easyjet et toi tu y vas à Cheval (de Camargues) :D
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Je ne me suis pas encore exprimer mais honnêtement pour moi mais votre centre c'est trop loin pour moi qui habite tout en bas de la france













Je vous souhaite que le projet ce concrétise et que vous vous éclatez



a+
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@zoulou 21 wrote:



Au fait,y a t-il des clubs au Maroc? (Amine on line?)



Pierre

Oui il y a de tres bon clubs de tir au maroc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: surtout celui de tanger ou a eu lieu le championnat d'afriques de cette année ils a de la FU, FO, Skeet, CS, tir aux Helices et PC http://www.clubtangeroisdetir.com/index ... e&Itemid=1
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Il faut avouer que là c'est un peu le bronks sur le forum!

Notre émminent Webmaster, Jacques, a organisé une rencontre ball trap, diner, visite le we du 21 et 22 mars mais sur Paris, tout à son honneur d'ailleurs.

Lemon lui a proposé de joindre les deux initiatives et nous attendons la réponse.

Au passage notre ami Misculatorix nous propose de s'en occuper (et je me suis engagé à l'aider) sur le centre de façon à donner la possibilité à d'autres de se joindrent à nous!

Et le canard est toujours vivant!

Bon on fait quoi?

On va faire ca au Maroc ?
Répondre