Compétition Chasse Passion 2009

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
xave
Messages : 183
Inscription : 10 juil. 2007 15:26

Message par xave »

et si on allait tous a signes ds le 83 il fait toujours beau ici :x :x :x :x :carton:es
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@motutapu wrote:Il faut avouer que là c'est un peu le bronks sur le forum!

Notre émminent Webmaster, Jacques, a organisé une rencontre ball trap, diner, visite le we du 21 et 22 mars mais sur Paris, tout à son honneur d'ailleurs.

Lemon lui a proposé de joindre les deux initiatives et nous attendons la réponse.

Au passage notre ami Misculatorix nous propose de s'en occuper (et je me suis engagé à l'aider) sur le centre de façon à donner la possibilité à d'autres de se joindrent à nous!

Et le canard est toujours vivant!

Bon on fait quoi?

On va faire ca au Maroc ?



Salut,



En effet nous effectuons une petite rencontre dans le 77 à la fin du moi de Mars.

Un ball-trap est prévu le samedi.



C'est avec plaisir que les amteurs de trap que vous êtes sont invités.

Bien entendu ce ball trap est d'avantage placé sous le signe de la convivialité que de la compétition car pour nous l'occassion est surtout de se rencontrer et de passer un bon moment.

Cela dit rien empêche de faire des équipes et un petit classement final avec à la clé des tee-shirt Chasse Passion aux vainqueurs!



A vous de voir, il suffit de s'ignaler sa présence sur ce topic :



http://www.chassepassion.net/forum/view ... 32&t=12436



@+

Jacques
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

@motutapu wrote:@marco46 wrote:Oui mais un b25 c'est pas ce qui a de plus maniable et niveau poids... :oops: .

peut on pratiquer le parcour avec un fusil de chasse SA de bonne fabrication.

Du genre benelli.

marco :wink:



Combien pèse ton B25 ?

Mon X trap fait 4,2 kg :x

Demande à Xave et Nathan qui ont tirés avec moi, ils te diront que les scores ne viennent pas du fusil :P



Je sais pas combien pese mon b25 mais je sais qu'il est de 1976.

marco :)
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

:oops: excusez ma mal adresse d'avoir mi ce post au dessus.

Moi il me semble que le milieu de la france se situt plus vers Montluçon.

Mais apres c'est vous qui voyez.Sachez que j'essayrais d'etre tout de meme present.

marco.
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@Webmaster wrote:@motutapu wrote:Il faut avouer que là c'est un peu le bronks sur le forum!

Notre émminent Webmaster, Jacques, a organisé une rencontre ball trap, diner, visite le we du 21 et 22 mars mais sur Paris, tout à son honneur d'ailleurs.

Lemon lui a proposé de joindre les deux initiatives et nous attendons la réponse.

Au passage notre ami Misculatorix nous propose de s'en occuper (et je me suis engagé à l'aider) sur le centre de façon à donner la possibilité à d'autres de se joindrent à nous!

Et le canard est toujours vivant!

Bon on fait quoi?

On va faire ca au Maroc ?



Salut,



En effet nous effectuons une petite rencontre dans le 77 à la fin du moi de Mars.

Un ball-trap est prévu le samedi.



C'est avec plaisir que les amteurs de trap que vous êtes sont invités.

Bien entendu ce ball trap est d'avantage placé sous le signe de la convivialité que de la compétition car pour nous l'occassion est surtout de se rencontrer et de passer un bon moment.

Cela dit rien empêche de faire des équipes et un petit classement final avec à la clé des tee-shirt Chasse Passion aux vainqueurs!



A vous de voir, il suffit de s'ignaler sa présence sur ce topic :



http://www.chassepassion.net/forum/view ... 32&t=12436



@+

Jacques



Et l'idée d'organiser cette rencontre un peu plus au sud ne te séduit pas?

cela permettrait aux sudistes de s'y joindre si nous avons tous le meme effort à faire, non ?

Je suis chiant hein ? :x
pyrrhon
Messages : 234
Inscription : 10 janv. 2008 01:11

Message par pyrrhon »

Toujours plus au Sud...D'accord mais tu en fais quoi des mec du Nord ?
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

Klr ! Moi je suis du 59 voyons !
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@motutapu wrote:@Webmaster wrote:@motutapu wrote:Il faut avouer que là c'est un peu le bronks sur le forum!

Notre émminent Webmaster, Jacques, a organisé une rencontre ball trap, diner, visite le we du 21 et 22 mars mais sur Paris, tout à son honneur d'ailleurs.

Lemon lui a proposé de joindre les deux initiatives et nous attendons la réponse.

Au passage notre ami Misculatorix nous propose de s'en occuper (et je me suis engagé à l'aider) sur le centre de façon à donner la possibilité à d'autres de se joindrent à nous!

Et le canard est toujours vivant!

Bon on fait quoi?

On va faire ca au Maroc ?



Salut,



En effet nous effectuons une petite rencontre dans le 77 à la fin du moi de Mars.

Un ball-trap est prévu le samedi.



C'est avec plaisir que les amteurs de trap que vous êtes sont invités.

Bien entendu ce ball trap est d'avantage placé sous le signe de la convivialité que de la compétition car pour nous l'occassion est surtout de se rencontrer et de passer un bon moment.

Cela dit rien empêche de faire des équipes et un petit classement final avec à la clé des tee-shirt Chasse Passion aux vainqueurs!



A vous de voir, il suffit de s'ignaler sa présence sur ce topic :



http://www.chassepassion.net/forum/view ... 32&t=12436



@+

Jacques



Et l'idée d'organiser cette rencontre un peu plus au sud ne te séduit pas?

cela permettrait aux sudistes de s'y joindre si nous avons tous le meme effort à faire, non ?

Je suis chiant hein ? :x



Tout simplemen car c'est moi qui m'occupe de la rencontre et que c'est à mon avis un peu plus simple de l'organiser dans mon département quà 500 bornes de là !

Plusieurs membre dont moi avosn fait de nombreux déplacement dans le sud quand il y avait des recontres, à votre tour maintenant :D
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@Webmaster wrote:Plusieurs membre dont moi avosn fait de nombreux déplacement dans le sud quand il y avait des recontres, à votre tour maintenant :D



Là j'avoue que ...il à raison le Web
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@popey-77 wrote:@Webmaster wrote:Plusieurs membre dont moi avosn fait de nombreux déplacement dans le sud quand il y avait des recontres, à votre tour maintenant :D



Là j'avoue que ...il à raison le Web



C'est fort possible, je suis trop jeune inscrit pour le savoir mais je ne pense pas pouvoir représenter à moi tout seul tout ceux du sud, trop loin pour moi et beaucoup d'autres je pense. Mais c'est pas grave, nous penserons à vous.



Pour ceux du sud, Nathan et Schmill envisageaient de se revoir sur Poussan je crois, qui serait partant pour les rejoindre et organiser une pitite journée tir?
Répondre