Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut si j etait toi pour 50 euro de plus moi j ai acheté un berreta 682 gold e trap crosse reglable memory system 2300 euro je pense que c est mieux que skb a mon gout
@gilou65 wrote:salut si j etait toi pour 50 euro de plus moi j ai acheté un berreta 682 gold e trap crosse reglable memory system 2300 euro je pense que c est mieux que skb a mon gout
Es tu sur du prix ?
C'est pas 1000 Euros de plus ?
Lorsque j'ai changé mon premier 682 gold E, je louchais aussi sur le Ultra XS prestige titanium et je suis revenu chez Beretta. J'ai trouvé les Browning avec un équilibre plus sur les canons et perso j'aime moins.
@NATHAN wrote:pourquoi pas celui de chmill(perazzi)
Et bien dans l'ordre tu as les Beretta pour les débutants, Perazzi pour ceux qui commence à tirer un peu et Blaser F3 pour les très bons tireurs. Les autres marques sont faites pour les petits jouers. <span style="font-size:50]Je vais me faire massacrer là !!! hi hi[/size%;">[/size]
C'est comme ça non que l'on met un peu d'ambiance ?
@motutapu wrote:@NATHAN wrote:pourquoi pas celui de chmill(perazzi)
Et bien dans l'ordre tu as les Blaser F3 pour les débutants, Beretta pour ceux qui commence à tirer un peu et Perazzi pour les très bons tireurs. Les autres marques sont faitent pour les petits jouers. Je vais me faire massacrer là !!! hi hi
C'est comme ça non que l'on met un peu d'ambiance ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.