forum!!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
becasse

Message par becasse »

alor voila bonjour a tous et a toutes petit sondages pour savoir comment vous trouver le forum!
becasse

Message par becasse »

moi je dit que ce forum est super et je remerci tous les internaute de m'avoir aider dans mais recherhce et autre merci encor!! :mrgreen: :D
ouroumouv

Message par ouroumouv »

tres tres tres tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Preux

Message par Preux »

Ce forum serait très bien, s'il n'y avait pas quelques plaisantins comme Fred43, lemon, chasseurdu013 ou preux

:pingou:in

:deho:rs
lemon

Message par lemon »

@Preux wrote:Ce forum serait très bien, s'il n'y avait pas quelques plaisantins comme Fred43, lemon, chasseurdu013 ou preux

;c:ry: tu às raison dit !

:D :wink:
falcor31

Message par falcor31 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

@Preux wrote:Ce forum serait très bien, s'il n'y avait pas quelques plaisantins comme Fred43, lemon, chasseurdu013 ou preux

Oh, s'ils n'étaient pas là, le forum serait bien moins vivant. Gardons les précieusement plutot. :|

Et n'oublions pas les autres (popey, tartarin, goonif....).

Pardon pour les autres que je n'ai pas cités.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Moi je dirais bien qu'il n'y as rien à dire et qu'il est super bien, mais j'y crois pas car il réside un truc dommage que j'aime pas :

;bad/: Le Webmaster ;bad/:

M'enfin il y as des choses qe l'on ne peu pas gérer, et il faut faire avec...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Mais non je déconne, je l'aime bien mon jacko :deho:rs

Merci charles, cela me touche mais n'oublions pas que le forum n'est que le simple reflet de ses membres (l'ensemble de ses membre) donc si le forum est bien c'est que ses membres sont bien.

Mais n'oublions pas non plus qu'il y as toujours quelques choses à dire et qu'il y as toujours des évolutions possible, donc si il y as des trucs qui vous gène n'hésitez pas
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Bien sur que "notre CP" il est super!!!! :mrgreen: :mrgreen:
fred43

Message par fred43 »

ben, moi, j'dirais rien!

je ne parlerais qu'en présence de mon avocat et sous la torture seulement! :x :x :x

j' balance pas les potos, moi! J'suis pas comme PREUX & LEMON!!! ::lang; ::lang; ::lang;

Vive le FAUX RHUM!!!

Merci à tous, Le Web, les Modos, Goonif, Scolo, Adeline, Wdl, Kurzhaar06 enfin toutes et tous!
Répondre