monocoup!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
becasse

Message par becasse »

bonsoir a tous et a toutes alors voila j'aimerai faire l'acquisition d'un monocoup manque de moyen que me conseilleriez vous merci de vos reponses et a bientot je l'espere ... :)
Roy wby

Message par Roy wby »

Baïkal :arrow: http://www.roumaillac.com/chasse/index. ... ts_id=1547

Ce n'est pas une arme de rêve mais s'est costaud :!:
foulque34

Message par foulque34 »

pas mieux!!!!
chris14

Message par chris14 »

salut,

La référence en matière de monocoup est le fameux SIMPLEX de Manufrance que l'on peut trouver encore de nos jours à l'état presque neuf (cal 12, 16 ou 20 mais plus rare pour ce dernier) dans les petites annonces (prix moyen autour de 300e), il aura le même usage qu'un Baïkal à 100e mais le Simplex est un fusil qui a une âme, de la belle époque de la célèbre Manufacture qui l'a créé.

http://www.naturabuy.fr/adsearch.php?go ... cription=y
becasse

Message par becasse »

MERCI pour vos reponses !!! :D
becasse

Message par becasse »

mais avec le baikal siter si dessus nous pouvons tire une seul cartouche fin on ne peut pas tirer deux cartouches a suivre par exemple?? merci
bof

Message par bof »

tu peux essayer de doubler mais le temps d'ejecter la premiere et de mettre la seconde il faut faire vite, il faut preparer sa 2eme cartouche avant, pour ma part je la coince entre 2 doigts de ma main gauche, je tire , je casse le fusil, je réintroduis la cartouche et ................... je me tiens pret pour plus tard !!!

le mieux c'est de prendre son temps, de bien viser et de n'avoir pas besoin de redoubler
becasse

Message par becasse »

merci pour ta reponse ! :D
falcor31

Message par falcor31 »

Salut bécasse,

Pardon de mettre les pied dans le plat, mais quand tu dis que tu as un manque de moyen, financier j'imagine, tu disposes de combien? Et d'où es-tu?

Je te dis ça car je connais une armurerie qui vend pas mal de fusil d'occasion, en plus des neufs bien sur, et se sont de beaux fusils dont le prix se situe entre 250 et 300 euros. Je les ai pas tous vu, y en a peut-être des moins chers. :)
famas62

Message par famas62 »

Je trouve ca bete d'acheter un monocoup alors que tu vas vite en être dégouté a mon avis. Moi je te conseillerais d'attendre un peu et d'acheter de l'occasion en superposé ou autre.

Mais pour moi c'est gâcher ton argent pour rien vu que tu seras obligé d'en racheter un autre plus tard. Car déja qu'au début meme avec un semi auto ou superposé tu manques pas mal alors avec un monocoup...

Au final tu vas y mettre plus d'argent que si tu avais acheté un fusil superposé ou autre directement.
Répondre