Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut,à la fosse tu peux rester à droite en fermant légerement ton oeil gauche pour la fosse,faut penser qu'un oeil directeur peut s'éduquer,il faut du temps mais pas plus que d'apprendre à tirer à gauche,tirer à gauche tu va ramer et surtout stagner jusqu'à te dégouter du tir,faut gener l'oeil gauche meme dans la vie de tous les jours et pas seulement au tir,l'ophtalmo pourra te guider dans ce sens jusqu'à ce que l'oeil droit commande.à+
Comme toi je suis droitier et mon oeuil directeur est à gauche.Pendant plusieurs années j'ai tiré à droite,et depuis 10 ans j'ai appris à tirer à gauche (à cause de problèmes de vue) .Cela n'a pas été facile au début car j'avais les habitudes d'un droitier, mais dans ton cas apprends de suite à tirer à gauche ,à mon humble avis ce sera plus facile. De surcroit si tu arrives à tirer les 2 yeux ouverts c'est le top(je n'y arrive pas).Bon courage
@goonif wrote:salut,à la fosse tu peux rester à droite en fermant légerement ton oeil gauche pour la fosse,faut penser qu'un oeil directeur peut s'éduquer,il faut du temps mais pas plus que d'apprendre à tirer à gauche,tirer à gauche tu va ramer et surtout stagner jusqu'à te dégouter du tir,faut gener l'oeil gauche meme dans la vie de tous les jours et pas seulement au tir,l'ophtalmo pourra te guider dans ce sens jusqu'à ce que l'oeil droit commande.à+
ça y'est Goonif nous fait le coup du bistouri ::arf/ ::arf/ ::arf/
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.