Droitier?/Gaucher?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243

Message par Alex59243 »

@pyrrhon wrote:Pourquoi tu fermes l'oeil droit si tu es gaucher avec l'oeil gauche directeur ?

Sinon je vois 2 canons :evil:
chmill

Message par chmill »

tu veux dire le coté droit du canon, non?? si tu vois vraiment 2canons, t'a un blème…
pyrrhon

Message par pyrrhon »

je vais surement dire une bétise mais as-tu essayé de voir si tu n'avais pas les 2 yeux directeurs ? ce qui expliquerait que tu vois les 2 canons.

Aïe ! j'en vois d'ici qui vont troller un max.
le chasseur marocain

Message par le chasseur marocain »

moi quand j épaule a coté droite je vois les deux canon comme il a dit alex et quand j épaule a gauche la meme chose . je crois que j ai pas d œil directeur je voit 2 point de visé dans les deux coté :?
lemon

Message par lemon »

@pyrrhon wrote:je vais surement dire une bétise mais as-tu essayé de voir si tu n'avais pas les 2 yeux directeurs ? ce qui expliquerait que tu vois les 2 canons.

Aïe ! j'en vois d'ici qui vont troller un max.

peut etre le faite de forcer son oeil qui n'est pas directeur,

quand il se concentre sur le plateau !

perso , je lui conseil d'arreter la buvette entre deux séries ! :D

:D car en plus de voir deux canons ;bad/: s'il met les chaussures à bacules ! cela va etre dessus et dessous le plateau ! ;c:ry: :D :wink:
pastore

Message par pastore »

car en plus de voir deux canons s'il met les chaussures à bacules ! cela va etre dessus et dessous le plateau !

:lol: :lol: :wink:
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Fanperaz

Message par Fanperaz »

ça y'est les gars, j'ai compris le problème d'Alex mais surtout ne le lui dites pas sinon il va nous battre,

regardez le de face !!!!!

>

>

>

>

>

>

::arf/

:pingou:in :pingou:in
Alex59243

Message par Alex59243 »

Pwa bande de chien je vous emm*rde tous moi ::lang; On verra au europe ou au France ca va chier ::arf/
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Non, non Alex c'est super sérieux le fait de voir les 2 canons si tu laisses tes 2 yeux ouvert.

Moi je ferme un oeil parce que je suis mal foutu mais au moins je le sais.
Répondre