Droitier?/Gaucher?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:No STRESSS!!!!!! A ne pas prendre male juste une note d'humour si j'ai blessé cette personne je lui pris mes plus plates escuses :mrgreen:

une fessée, :P ::arf/ une fessée, une fessée, une fessée, une fessée, une fessée,
predators88

Message par predators88 »

Tu es une femele ? :lol:

@+[/quote]

@Alex59243 wrote:A ne pas prendre male :mrgreen:

oula le jeu de mots ils sont forts ces petits djeun's :P :lol: :x :x :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Si j'ai dit gauchère c'est parce que je suis gauchère et pas gaucher :D
b2525

Message par b2525 »

Salut,

:? Quand on est gaucher on a l’habitude d’être en…dé, avec un fusil c’est pareil.

Quand j’ai débuté à la fosse j’avais un Miroku (normal) c'est-à-dire de droitier avec un léger avantage à droite. Un jour, j’ai eu l’idée de tordre ma crosse à gauche avec de l’huile, je l’ai vite remise droite ! (avantage = zéro) (avec la crosse à gauche je ne savais plus tirer !)

Pour la chasse, j'ai un tres leger avantage (5 mm à gauche)

A+
Alex59243

Message par Alex59243 »

@b25/25 wrote:Salut,

:? Quand on est gaucher on a l’habitude d’être en…dé, avec un fusil c’est pareil.

Quand j’ai débuté à la fosse j’avais un Miroku (normal) c'est-à-dire de droitier avec un léger avantage à droite. Un jour, j’ai eu l’idée de tordre ma crosse à gauche avec de l’huile, je l’ai vite remise droite ! (avantage = zéro) (avec la crosse à gauche je ne savais plus tirer !)

Pour la chasse, j'ai un tres leger avantage (5 mm à gauche)

A+

Tu sais on peut prendre l'exemple de mon ami Pascal Leclercq , il a été 3 fois champion de france et je discute avec lui régulièrement , il est droitier et sa crosse est parfaitement droite , aucun avantage!
b2525

Message par b2525 »

b25/25 wrote:
Tu sais on peut prendre l'exemple de mon ami Pascal Leclercq , il a été 3 fois champion de france et je discute avec lui régulièrement , il est droitier et sa crosse est parfaitement droite , aucun avantage!

Salut,

L’avantage de pouvoir tirer avec une crosse neutre, c’est qu’en cas de problème sur ton fusil lors d’une compet, tu peux t’en faire preter un autre plus facilement ! (avec une crosse de gaucher, c’est la galère.)

a+

goonif

Message par goonif »

salut,faut savoir aussi que tous les 5 ans il faut parfois revoir la conformité,il y en a pour tous les gouts,j'ai bien un gaucher qui tire avec une crosse avantagée à droite.... :roll:
Alex59243

Message par Alex59243 »

Personnellement vu mon jeune age il faut la revoir tout les 2 mois car a 15 ans on change énormément ...
tit

Message par tit »

bonsoir

je tire avec un tireur qui ferme un oeil pour s'aligner sur la fosse qui ouvre les2 yeux pour commander et juger la trajectoire puis referme l'oeil pour tirer.... ça fait beaucoup de choses en peu de temps mais cela lui reussi il a ete champion de france fu 2008 en 3eme serie mon ami françois ....chacun son truc .
Répondre