Mon futur compagnon de chasse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Vinam

Message par Vinam »

Encore des nouvelles photos !!

Le grand jour s'en vient !! Le compte à rebours est amorcé ... et j'aimerais qu'il accélère :mrgreen:

Vinam
Agathe

Message par Agathe »

Le tien c'est celui qui est blanc autour des taches ?
Vinam

Message par Vinam »

Je n'ai pas encore choisi le mien ... à vrai dire je ne les ai jamais vu encore !! Je suis 3e sur la liste de réservation.

L'éleveur m'a dit qu'il garderait surement celle avec le blanc autour des taches. C'est une femelle.

Vinam
Vinam

Message par Vinam »

Bonjour !

Grand jour hier .... Nous sommes allé chercher notre chiot !!!

Nous avons opté pour une femelle très colorée avec un très bon instinct de chasse selon les tests effectués. Un dresseur est passé évaluer la portée et a classée mon chiot 2e ... après le chiot choisi par l'éleveur pour l'instinct de chasse.

Elle a un tempérament moyen ... sans être la dominante ... elle n'était pas la soumise non plus. L'éleveur me l'a conseillé pour son instinct de chasse ainsi que pour son caractère puisqu'elle sera mon premier chien pointeur.

Voici une photo dans le bras de ma copine !

Autres photos à venir !!

Vinam
Vinam

Message par Vinam »

C'est un ange !!! Très intelligente !!

Vinam
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

A mon avis un ange mais pas pour très longtemps :D

Il semble bien jolie autrement
goonif

Message par goonif »

bonsoir,elle à une tete de fripouille et je pense qu'elle va bien aimer les chaussons :mrgreen:
Vinam

Message par Vinam »

Ouais elle a de l'énergie ... mais pour l'instant c'est du type : 30 minutes de jeu ... 2 hres de sommeil !!

Dans quelques temps ... le 2 hres de sommeil va disparaître haha !!

Je suis très content de mon Braque Allemand ... depuis le temps je l'attendais !!

Vinam
famas62

Message par famas62 »

Ca s'est bien passé la nuit avec ? car vu l'heure de ton message :P

Moi j'ai plus a me plaindre car c'était un vrai diable remplis d'idées pour la moindre conneries et depuis un mois changement total.

Ca fait quasi un mois qu'il fait plus de "grosses betises" bon il essaie toujours de chiper un torchon par ci etc mais il a eu un changement radical.

C'est un ange 8)

En plus il apprendre vite donc j'en suis super content.

Elle est vraiment belle ta petite. J'avais failli prendre un braque allemand mais j'ai changé pour un Bf :D
Vinam

Message par Vinam »

La première nuit a pas été évidente pour moi chiot ... il n'acceptait pas vraiment la cage.

Pour le reste elle est super !! Elle comprend assez bien qu'il faut faire les besoins dehors. Quand on sort elle fait tout ce qu'il faut ... comme si elle savait qu'on était là pour cela.

Pour mon message ... est bien c'est le maître qui ne s'endormait pas !! Haha ... la petite ronflait comme un gros V8.

Tu aurais une photo de BF ?

Vinam
Répondre