Mon futur compagnon de chasse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

Tres jolie portee :)

pour la robe truitée claire elle ai tout a fait confirmable !!! :wink: d'ailleurs c une robe qui a tendance a revenir a la mode :wink: et oui les modes changes :wink: :D notamment en Allemagne :wink:
Vinam

Message par Vinam »

L'éleveur a gardé la femelle plus blanche que les autres. Elle était clairement la dominante du groupe et il aimait cette couleur.

J'aime vraiment mon chiot !! Il est propre dans sa cage si on le laisse pas 8hre évidamment.

Très intelligente, elle a vite compris que les besoins se faisaient dehors et qu'elle pouvait venir nous voir pour sortir.

Vinam
Vinam

Message par Vinam »

Je le place en cage lorsque je dois quitter.

Lorsqu'on est présent à la maison, il est libre avec nous évidemment.

J'ai une question cependant. Lorsque je lui donne son repas, elle ne mange pas tout et elle est toujours occupée à autre chose. On dirait qu'elle a jamais faim ... ?? La moulée est la même que celle que l'éleveur leur donnait.

Merci,

Vinam
nowa

Message par nowa »

Coucou Vinam !

Merveilleuses ces dernières photos !! Elle est vraiment un petit air à croquer ! Encore félicitation pour votre petite Chloé.

Scolo...je me trompe peut-être, mais la cage dont parle Vinam, c'est une cage métallique pour la confiner à son espace lorsqu'on quitte pour le boulot...moi aussi Balzac est habitué en cage....ça évite les dégats (dégustation de divan, petits besoins, ou de les faire japper pour rien quand ils voient quelque chose par la fenêtre, etc) et malheureusement, c'est aussi plus sécuritaire advenant le cas où on est cambriolé....Y'a déjà eu des cas de chiens empoisonnés ou martyrisés par des cambrioleurs....habituellement, lorsqu'ils sont en cage, ils ne l'embête pas.

Plein de belles aventures t'attendent avec ta toute petite !

À bientôt et bon déménagement Vinam !

Nowa
Vinam

Message par Vinam »

Nowa a tout vrai !

Voici le type de cage que j'ai :

La mienne est une Large donc très grande pour l'instant pour mon chiot.

Ma petite Chloée accepte maintenant la cage ... même qu'elle ronfle lorsqu'elle dort dedans !! Elle est en sécurité.

On se voit bientôt Nowa !

Vinam
Vinam

Message par Vinam »

Voici des nouvelles photo de mon BA !

Les premières promenades au champs sont du passé et Chloée adore aller courrir dans les hautes herbes et les branches.

Elle est aussi habituée à notre famille et fait ses nuits sans s'échapper dans la maison.

Nous sommes très contents !

Veuillez noter que mes souliers sont complètement détruits ... mais par l'usure et non par Chloée ! :x

Ici on peut voir Chloée avec la vieille Lab à ma mère. Et oui, Naya a 12 ans maintenant !

Voilà !

Vinam
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

super sympa tes photos dommage pour tes chaussures :lol: :lol: truite comme braque tres sympa bien que je prefere les unicolores mais chacun ces gouts bon courage pour la suite et donne nous de ces nouvelles de temps en temps :wink:
Vinam

Message par Vinam »

J'adore aussi les Unicolore mais ils sont très rare au Québec !

Vinam
Répondre