Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour la robe truitée claire elle ai tout a fait confirmable !!! d'ailleurs c une robe qui a tendance a revenir a la mode et oui les modes changes notamment en Allemagne
Lorsqu'on est présent à la maison, il est libre avec nous évidemment.
J'ai une question cependant. Lorsque je lui donne son repas, elle ne mange pas tout et elle est toujours occupée à autre chose. On dirait qu'elle a jamais faim ... ?? La moulée est la même que celle que l'éleveur leur donnait.
Merveilleuses ces dernières photos !! Elle est vraiment un petit air à croquer ! Encore félicitation pour votre petite Chloé.
Scolo...je me trompe peut-être, mais la cage dont parle Vinam, c'est une cage métallique pour la confiner à son espace lorsqu'on quitte pour le boulot...moi aussi Balzac est habitué en cage....ça évite les dégats (dégustation de divan, petits besoins, ou de les faire japper pour rien quand ils voient quelque chose par la fenêtre, etc) et malheureusement, c'est aussi plus sécuritaire advenant le cas où on est cambriolé....Y'a déjà eu des cas de chiens empoisonnés ou martyrisés par des cambrioleurs....habituellement, lorsqu'ils sont en cage, ils ne l'embête pas.
Plein de belles aventures t'attendent avec ta toute petite !
super sympa tes photos dommage pour tes chaussures truite comme braque tres sympa bien que je prefere les unicolores mais chacun ces gouts bon courage pour la suite et donne nous de ces nouvelles de temps en temps
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.