On en est où ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
foulque34

Message par foulque34 »

Ou en est on sur les dates de fermetures ?

Les ecolos ont conteste l'arrete des dates de fermetures et une nouvelle decision devait etre rendue.......faudrait voir qu'ils se depechent.....
quinquin

Message par quinquin »

si seulement on pouvait faire sans les ecolos :lol: :lol: :wink:
foulque34

Message par foulque34 »

Voici un element de reponse:

http://www.ancge.asso.fr/ACTUS/Fichiers ... ue2009.pdf

HALLUCINANT
tartarin75

Message par tartarin75 »

en camargue comme ailleurs, les canards de surface ferment le 3 Fev

@+
tarzan

Message par tarzan »

en parlant d'écolo je me suis fais viré par un car j'étais pas a 300m des habitations mais manque de bol pour lui je lui est fais remarqué que la distance est de 150m et non 300m.alors il a vite changé de ton et mois aussi car je lui est mis une pouille a ce type.un marginal qui viens des pays bas et qui a un camping nudiste au bord de l'aveyron.il est connu pour emmerder les chasseurs.

sinon la fermeture se fera au 20 pour la bécasse et ce dimanche ferme grive et pigeons
pastore

Message par pastore »

en parlant d'écolo je me suis fais viré par un car j'étais pas a 300m des habitations mais manque de bol pour lui je lui est fais remarqué que la distance est de 150m et non 300m.alors il a vite changé de ton et mois aussi car je lui est mis une pouille a ce type

Par chez moi ils sont sages mais sages !!!!! du moins concernant la chasseurs et on peut dire meme pour le reste :wink:

De temsp a autre un qui s'enerve mais qui se calme tres vite :x
foulque34

Message par foulque34 »

Disons que dans ta region,Pastore,il y a certaines choses qui sont tres ancrees et que beaucoup ne veulent voir disparaitre et de ce fait,les gens sont certainement plus unis et se battent et meme si ce n'est sans doute qu'une minorite,cela porte malgre tout son poids

c'est ce qu'il nous manque ici,sur le continent,helas et bien malheureusement :wink:
Répondre