comparatif bourres.....

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
steph87

Message par steph87 »

salut a tous

je viens de decouvrir le chasseur francais de ce mois que mon pere vient de me passer....

et je tombe sur un comparatif de differents type de bourre :P :P

et apres la lecture de celui ci, je ne peux m empecher de penser a goonif :mrgreen: :mrgreen:

"la feutre rose, la specialsite du tir au vol"

"son prix élévé en limite l usage aux cartouches les plus raffinées"........

:P :P :P :P

je trouve juste ca drole!! :|

steph
goonif

Message par goonif »

salut,les feutres roses étaient fournies par viri il y a une quarantaine d'années,et apres ça les revues veulent rester crédibles :?
Gery

Message par Gery »

les feutres roses étaient fournies par viri il y a une quarantaine d'années

Ceci ne peut pas être ton seul argument contre la feutre rose, goonif.
candide

Message par candide »

Salut à vous deux,

C'est vrai que l'article fait un peu surréaliste , il me fait penser aux journalistes qui decrivent la guerre en sirotant un cocktail à 100 km de la bataille.

Peut être est ce un article ecrit il y a quelques années!!
chris14

Message par chris14 »

salut les amis,

Oui tant qu'à faire ils auraient du coller une page entière du catalogue Manufrance de l'époque, au moins ça aurait été de qualité :mrgreen:
goonif

Message par goonif »

salut,non géry ce n'est pas le seul argument! la bourre dit "iris" en feutre rose fournit par viri était à l'époque ce qui se faisait de mieux.... :( mais dans un autre siecle :roll:
candide

Message par candide »

@goonif wrote:salut,non géry ce n'est pas le seul argument! la bourre dit "iris" en feutre rose fournit par viri était à l'époque ce qui se faisait de mieux.... :( mais dans un autre siecle :roll:

Alors que nous, .....

On est toujours ce qui se fait de mieux!!!! :P
steph87

Message par steph87 »

tout en etant aussi d un autre siecle :lol: :lol: :lol:

steph
candide

Message par candide »

@steph87 wrote:tout en etant aussi d un autre siecle :lol: :lol: :lol:

steph

Oui, un peu comme toi............................

A moins que tu ne sois né en 2001 :wink:
Gery

Message par Gery »

A moins que tu ne sois né en 2001

Ben oui, on est quelques uns à ne pas être "de la dernière averse" et à avoir la chance d'être d'un autre siècle : ça nous laisse ( entre autres...) la sagesse. :)

Content de te lire ici, Candide.

la bourre dit "iris" en feutre rose fournit par viri était à l'époque ce qui se faisait de mieux.... :( mais dans un autre siecle :roll:

Est-ce parce qu'elle était "ce qui se faisait de mieux, mais dans un autre siècle", qu'elle est forcément mauvaise aujourd'hui ? Ne soyons pas sectaires et ne condamnons pas systématiquement ce que nous n'utilisons pas mais à quoi d'autres trouvent des qualités. Même si tu es parvenu à me faire en partie changer d'avis sur la bourre à jupe, goonif ( fallait le faire ! ), je reste convaincu, pour l'utiliser régulièrement, que la bourre grasse a des atouts et je maintiens que tous ceux qui l'utilisent ont des raisons de le faire :|
Répondre