Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C’est intéressant ce dérapage, en effet notre ami pike cherche à obtenir des infos sur les dates de fermetures et c’est tout à son honneur et on focalise sur sa signature. Certains trouvent choquant qu ‘il se fixe un objectif ; mais avant de critiquer sa façon de penser, on aurait pu lui demander des infos sur son territoire, la population de gibier, la gestion de son territoire etc etc, de plus je ne trouve pas que son objectif est très elevé. Imaginons qu ‘il connaisse bien sa chasse, peut etre que cet objectif est à comparer avec un plan de chasse…non vous croyez pas ?
Il est vrai qu’un bon chasseur, contrairement au mauvais chasseur, se doit de dire : « pour moi la chasse c’est communier avec la nature….c’est le plaisir de voir chasser mon chien… c’est observer les animaux et les tis zozios…..etc etc » et c'est aussi ça la chasse, et je suis le 1er à le dire et le penser, mais quand je rentre d’une journée de chasse ou j’ai rien vu ou quand j ‘ai tout loupé, je suis assez démoraliser.
Enfin je voudrais dire que je connais des chasseurs qui font des concours, c’est à qui qui tuera le plus de gibier (sangier etc)et d’autres qui ne disent rien mais qui ne se gênent pas de péter des lièvres ou des chevreuils tout en étant au poste à palombe en décembre....
Pike a fait preuve d’honnêteté c’est dommage de le descendre en flèche comme ça…
Sinon pike la prochaine fois essaie de rester correcte et de mieux argumenter.
@pike31 wrote:@bof wrote::mrgreen: mon objectif à moi c'est de me faire plaisir, et même si je ne tire pas, le fait de voir mes 2 chiennes travaillées me suffit amplement !!
Ben prend tes 2 chiens et laisse le fusil a la maison, t'economisera des sous en cartouches, tu laissera le gibier aux copains, comme ca tout le monde est content !
que crois tu, que je t'ai attendu pour le faire! passe ton chemin.
si le fais d'engager une discution sur tes objectifs t'amene à traiter tout le monde d'abrutis ou d'idiots ça prouve juste la limite de ton dialogue!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.