Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
La mélamine est un composé nitrogéné normalement utilisé comme adjuvant dans la production des matériaux plastiques. Elle est qualifiée comme très toxique et impropre à la consommation.
liste des aliments pour animaux contaminés par la mélamine.
oui gascon 63 tu a raison j'ai toujours ete pris pour un con parceque je donne tout le temps du purina dog show a mais chien avec les reste du jours il se porte très bien, le copain qui a des setrer englais lui c'est du pros plan a par payer le double je ne voit pas la diference.
moi pour les reste je fait attention au patate, et tout ce qui est sucre, sel et chocolat!!.
on fait la cuisine sans sans sel on assaisone comme on veut et pour les chien c'est mieux il mange aussi du pain des patte du riz, carotte, haricot enfin tout!!!
j'avait essayer des croquette soit disant plus appetante, plus nutritive, ect... et les chien manger toujours autant alors moi je ne crois plus a c'est conerie d'autant plus que les ancien chez moi ils nourrissent les chez avec des croquette milieux de gamme qu'il font tremper avec du pain des reste de viande du boucher volailler des legumes et ils vont tres bien aussi!!
Aprés le scandale des farines animales, une autre saloperie dans l'alimentation. Sous prétexte que c'est pour les chiens ou les chats "ils" nous mettent tout ou n'importe quoi dans la nourriture pour faire du volume. C'est déplorable, dégueulasse, tout ce que l'on veut sauf respectueux de la vie tout simplement. C'est hélas la même chose pour nous humains, sous couvert de la course au fric et au profit, on bouffe de la merde. Les chinetocs mélangent tout ce qu'ils ont sous la main dans la nourriture qu'ils vendent, boycottons les !! Bordel !!
les Belges nous faisaient bouffer des poulets à la dioxine aussi. J'en passe !!
Pour se donner bonne conscience, ils nous parlent de principe de précaution !!!! La belle affaire !! Pour un produit dénoncé, combien d'autres que l'on nous vante allègrement et que l'on mange ??
Alors bien sur la sécurité alimentaire est trés importante pour nous et nos chiens !! Avons nous d'autres moyens que de dénoncer les abus ? Est ce que bien souvent ce n'est pas trop tard ? Certaines maladies "nouvelles" ne viennent-elles pas de la nourriture ? Autant de questions sans réponses !!
la chris 63 pas mal du tout on pourrais en rajouter encore beaucoup
et des chose pas connu du grand public mais que les agriculteur français font en plus avec la benediction du logo bio c'est ça le pire je connais beaucoup d'aberance comme ça j'ai un oncle qui fait du bio dans le bovin est faut voir comment on ce fout de ta geule!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.