Crosse de gaucher pour un Browning

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Voila j'aimerais faire l'acquisition d'une crosse gaucher (donc avantage de la paume a gauche , etc ) pour mon Browning XSH , vu la difficulté a la trouver je ne sais où m'adresser , en vous remerciant par avance de votre réponse .
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Compliqué ta recherche ! Tu dois bien t'en douter.

1) Recherche sur la toile.

2) Ton ou un armurier via Browning

3) Sur mesure pour avoir le Top

4) tu vends et t'achète une arme de gaucher

Bon courage.
chmill

Message par chmill »

difficile pour nous les gauchers, de trouver des crosses pour nous !!!

à part une crosse neuve chez browning , je vois pas…
BIGJIM

Message par BIGJIM »

éclairez ma lanterne car je pensais que toute les crosses étaient plus ou moins neutre et que c'est l'armurier qui la mettait en conformité en fonction du tireur ? Vrai ou Faux?

J'ai un browning, et je tire a gauche bien qu'étant droitier, mais le fusil tombe bien, la crosse est je pense ok et la vison de bande également.
Alex59243

Message par Alex59243 »

@chmill wrote:difficile pour nous les gauchers, de trouver des crosses pour nous !!!

à part une crosse neuve chez browning , je vois pas…

Je contacte browning donc?
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Ben Oui, cela ne t'engage à rien. Au moins tu auras une idée du prix et des délais.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Pour Alex ,j'ai déja posé la question chez Brownig, quand j'ai acheté mon XS il m'a été répondu qu'il ne faisait pas de crosse pour gaucher (la crosse est asymétrique pour remplir la paume d'un droitier),le contact que j'ai eu m'a proposé de demander à mon armurier de retoucher la crosse , mais comme il y a pas mal de travail,(raboter le renflement plus refaire le cadrillage), je n'ai pas pas été plus loin.Voilà .

A+
chmill

Message par chmill »

tu peux essayer de voir chez miroku si ça existe, je sais c'est la même boîte mais on sais jamais…

Mais c'est vrai que j'ai jamais vu de spécial gaucher chez Browning…
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

Pour Alex ,j'ai déja posé la question chez Brownig, quand j'ai acheté mon XS il m'a été répondu qu'il ne faisait pas de crosse pour gaucher (la crosse est asymétrique pour remplir la paume d'un droitier),le contact que j'ai eu m'a proposé de demander à mon armurier de retoucher la crosse , mais comme il y a pas mal de travail,(raboter le renflement plus refaire le cadrillage), je n'ai pas pas été plus loin.Voilà .

A+

Nul ca !
Répondre