Pommeau de crosse

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill

Message par chmill »

Salut, Je n'en ai jamais eu mais je trouve , après avoir essayé, que les pommeaux de crosse sont vraiment indispensables à une bonne prise en main, c'est ENOOORME la différence !!

qu'en pensez vous??

je connais un (très bon )tireur qui a compensé l'absence de pommeau par du ruban grip de raquette de tennis, pas esthétique mais ça compense !!!
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Je l'ai sur mon cal 12, je trouve très efficace surtout en montée de fusil vers l'épaule, au moins ça tient bien en diminuant considérablement le risque de "glissade".
zoulou 21

Message par zoulou 21 »

Tu peux poster une photo stp?

merci
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@zoulou 21 wrote:Tu peux poster une photo stp?

merci

Rappel je suis gaucher

Alex59243

Message par Alex59243 »

Tu as donc un pommeau pour ta main ? Tu dois être vachement avantagé non?
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:Tu as donc un pommeau pour ta main ? Tu dois être vachement avantagé non?

comme écrit plus haut!!!
chris14

Message par chris14 »

@chmill wrote:Salut, Je n'en ai jamais eu mais je trouve , après avoir essayé, que les pommeaux de crosse sont vraiment indispensables à une bonne prise en main, c'est ENOOORME la différence !!

qu'en pensez vous??

je connais un (très bon )tireur qui a compensé l'absence de pommeau par du ruban grip de raquette de tennis, pas esthétique mais ça compense !!!

salut,

Tu verras Chmill quand tu auras ton F3 comme c'est agréable ! :wink:
motutapu

Message par motutapu »

Le X trap en est également équipé, mais je le trouve encore pas suffisamment bossu, je mets en plus des gants de tir, je vais essayer les gants de VTT à la paume rembourée.

Avec mon ex fusil j'avais déjà scotché une paume faite maison, mais c affreux le scotch, la j'ose plus sur un si joli fusil :wink:
chmill

Message par chmill »

Tu verras Chmill quand tu auras ton F3 comme c'est agréable ! :wink:

si c'est celui d'occase je verrai pas c'est un droitier alors le pommeau…
Répondre