Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Salut, Je n'en ai jamais eu mais je trouve , après avoir essayé, que les pommeaux de crosse sont vraiment indispensables à une bonne prise en main, c'est ENOOORME la différence !!
qu'en pensez vous??
je connais un (très bon )tireur qui a compensé l'absence de pommeau par du ruban grip de raquette de tennis, pas esthétique mais ça compense !!!
Je l'ai sur mon cal 12, je trouve très efficace surtout en montée de fusil vers l'épaule, au moins ça tient bien en diminuant considérablement le risque de "glissade".
@chmill wrote:Salut, Je n'en ai jamais eu mais je trouve , après avoir essayé, que les pommeaux de crosse sont vraiment indispensables à une bonne prise en main, c'est ENOOORME la différence !!
qu'en pensez vous??
je connais un (très bon )tireur qui a compensé l'absence de pommeau par du ruban grip de raquette de tennis, pas esthétique mais ça compense !!!
salut,
Tu verras Chmill quand tu auras ton F3 comme c'est agréable !
Le X trap en est également équipé, mais je le trouve encore pas suffisamment bossu, je mets en plus des gants de tir, je vais essayer les gants de VTT à la paume rembourée.
Avec mon ex fusil j'avais déjà scotché une paume faite maison, mais c affreux le scotch, la j'ose plus sur un si joli fusil
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.