Le prix d'un F3 ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
pyrrhon

Message par pyrrhon »

La crise économique ne fait que commencer, nous risquons d'avoir d'autres surprises vers le milieu de l'année.
BIGJIM

Message par BIGJIM »

personne n'a les coordonnées de ce magasin? j'ai regardé sur les pages jaunes et il y en a 3 dans ce coin la !

Si ya du bradage sur Beretta ca m'intéresse fortement ! :(
BIGJIM

Message par BIGJIM »

bon j'ai trouvé le tèl et appellé, donc effectivement bonnes promos sur ce qui est en stock par contre pour le reste c'est commande et la plus de promo c'est pric catalogue !

Donc faut être fixé sur un truc bien particulier !
Fanperaz

Message par Fanperaz »

C'est bien ce que j'écrivais, c'est du destockage magasin uniquement, ça sent pas bon pour le maintien du magasin ça :cry:
chris14

Message par chris14 »

A réfléchir car les bois des fusils de marques Beretta sont vraiment plus beau que ceux des F3 qui malgré les 3150 € (soit quasi 1300 € de réduc) ne sont vraiment pas appétissant...Après c'est une question de choix et de goûts personnels....

salut,

Oui c'est bien une affaire de goût, car je peux vous dire que moi pour 1300e de remise j'hésiterais pas si je recherchais un F3 NEUF ! Le mien a des bois superbes et je m'en réjouis mais si j'avais pu le payer 1300e de moins je n'aurais pas été exigeant sur les bois, l'arme a bien d'autres qualités qui méritent qu'on s'y intéresse et qui sont plus importantes que les bois...... :wink:
predators88

Message par predators88 »

@chris14 wrote:A réfléchir car les bois des fusils de marques Beretta sont vraiment plus beau que ceux des F3 qui malgré les 3150 € (soit quasi 1300 € de réduc) ne sont vraiment pas appétissant...Après c'est une question de choix et de goûts personnels....

salut,

Oui c'est bien une affaire de goût, car je peux vous dire que moi pour 1300e de remise j'hésiterais pas si je recherchais un F3 NEUF ! Le mien a des bois superbes et je m'en réjouis mais si j'avais pu le payer 1300e de moins je n'aurais pas été exigeant sur les bois, l'arme a bien d'autres qualités qui méritent qu'on s'y intéresse et qui sont plus importantes que les bois...... :wink:

Bonsoir :)

quel grade de bois as tu :?: combien as tu ajouté pour avoir de bon bois si ce n'est pas trop indiscret ?

a+
triple b25

Message par triple b25 »

C'est sur que un f3 a 1300 euros de moins faut pas hésiter

C'est le prix de l'occasion mais la tu la neuf

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:oui moi aussi

si j'avais pu l'acheter 3100 au lieu de 4200 j'aurais pas travaille quelque dimanche en plus

mais bon c'est comme tout

mais je rejoins fanperaz qui dit qu'une arme soldee devalorise enormement son image et c'est sur que sur les perazzi ou renato gamba ,tu n'as pas ce probleme c'est comme mercedes ou ferrari tu peux toujours chercher le rabais

Attention Nathan, il faut modérer mon propos, c'est juste un magasin qui solde (d'ailleurs j'ai lu que même Beretta est soldé dans ce bouclard). Ce n'est pas la même chose que si c'était une action nationale et là, pour le coup, la marque est franchement dévalorisée.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:je suis d'accord mais je ne comprends pas que beretta ou blaser ne mettent pas un veto sur les prix

Tout dépend du contrat de distribution. Ex : Qd tu revends du Chanel, dans ton contrat de distribution, il est précisé que tu n'auras pas l'autorisation de solder ou liquider sinon tribunal... ou alors de les prevenir et ils viennent chercher la came et tu perds par la suite le droit de revendre leur marque.

Ce que je te décris là n'a pas été fait pour la distribution des armes (difficile d'imposer ça à Kettner qui est supposé à la base de leur vendre plusieurs milliers d'armes au niveau européen), d'où une action choc localement située.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:oui j'avais compris mais je pensais (dans la vie il ne faut pas penser) qu'il y avait un accord comme çà avec les magasins de distributions

(au mois de mars ,autour de la table à la maison avec goonif ,motutapu ,fanperaz ,et moi les debats f3 perrazzi beretta bande surrrreleve et deux verres de jaunes dans la nez vont etre rigolo :x :x :x )

Pour les contrats arme c'est normal, ils n'ont pas la notoriété des marques de luxe, c'est donc l'inverse qui se produit.

Pour le mois de mars, ça y est t'as vendu la mèche........................... :twisted: :x :x :x

comme au far west, on depose les armes à l'entrée. :welc:om

T'as oublié les rillettes à table :mrgreen: :mrgreen:
Répondre