Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
@zoulou 21 wrote:pas de malette,2 choques montées sur le fusil.
Normalement le fusil est fournit avec 5 chokes courts et une malette luxe à code, mais bon là avec la remise importante ça vaut peut être le coup de faire une petite concession......
c'est vraiment des bons chez kettner..... , ils sont quand meme dans une me..e profonde et ils trouvent encore le moyen de faire des soldes sur des armes mais en suprimmant des équipements qui sont dans la dotation d'origine économie de bout de chandelles??
à mon avis il va bientot y avoir des meilleurs affaires à faire chez eux du genre - 50% pour cause de fermeture définitive....
sinon pour les f3 au niveau des tarifs on trouve à boire et à manger je suis pérsuadé qu'en prenant son temps et si on ne recherche pas un bois spécifique il est possible de trouver une bonne affaire toute l'année en armurerie car meme si les qualitées du fusil sont indéniables les armuriers les gardes quand meme un moment au ratelier....(kettner justement mais aussi gisors qui bradé un sporting luxe qu'il n'arrivait pas à vendre et d'autres encore sur paris...)
de meme ne pas hésiter sur les occasions récente de particulier un ami en a acheté un il y a peut 2600e version sporting en 71 avec des bois pas beau mais fusil d'un an tiré environ 8000 cartouches....
salut,la valise est pas dans le ratelier,et les 3 autres chokes sont dans la valise,je vois pas comment ça peut etre autrement ils sont pas livrés sans valise,et la valise toute seule est invendable .à+
@goonif wrote:salut,la valise est pas dans le ratelier,et les 3 autres chokes sont dans la valise,je vois pas comment ça peut etre autrement ils sont pas livrés sans valise,et la valise toute seule est invendable .à+
goonif, de mémoire la valise seule se vend dans les 300e chez kettner et pour le coup du f3 livré avec 2 chokes seulement on a essayé de me le faire aussi et de me revendre les 3 autres à 50e piéces...
pourquoi des prix un tant soit peu excessifs chez "BLASER" , je constate que sur la majorité des dos de couverture des revues de chasse il y a quoi : pub Blaser
salut,au regard de la qualité du fusil si on regarde bien on en a pour son argent,c'est un fusil pour longtemps...chaque piece peut etre changée sans ajustement et meme passer d'un F3 à un autre sans ajustement,autrement dit il n'y aura jamais d'armurerie à faire dessus ni d'usure car meme la plaque de recule peut se changer en 2 minutes,et ceci explique cela.
pourquoi des prix un tant soit peu excessifs chez "BLASER"
C'est vrai que c'est 1000 à 1200e de plus qu'un Browning Ultra XS mais ça reste quand même à peine 50% du 1er prix de base chez Perazzi ou d'un DT10......
Mettez en parallèle sur le terrain un F3 et un Perazzi récent, comparez leur canonnerie et cherchez l'erreur.......
@chris14 wrote:pourquoi des prix un tant soit peu excessifs chez "BLASER"
mettez en parallèle sur le terrain un F3 et un Perazzi récent, comparez leur canonnerie et cherchez l'erreur.......
et bien plus j'y pense et plus je me dit que c'est justement dans le grand n'importe quoi au niveau de la politique commercial blaser que se trouve l'erreur.... des armes affichée dans une gamme de prix assez haute mais qui ne se vendent pas si bien que sa puisque j'en est quand meme vu plusieurs partir en neuf à des prix largement inférieur à ceux affiché à la base sur l'étiquette et dans différente armurerie..... essayé avec un perazzi de casser le prix de 30 à 40% sur le prix magasin sur une arme neuve peut de gens doivent y arriver.... ce qui fait aussi qu'un perazzi conserve une cote haute sur de nombreuses années voir décennies....
pour moi la différence et ici dans la politique commercial, je veut bien mettre 5000e dans un fusil mais pas voir le meme fusil à 3500e 3 semaines plus tard dans la meme armurerie car j'aurai vraiment un arriére gout de mascarade...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.