Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
J'ai cassé, il y a 2 mois et demi, une pièce sur mon Winchester Suprème Sporting et mon armurier a beau faire ce qu'il peut, il n'arrive pas à me la faire revenir...
Si quelqu'un sait où je peux me procurer un "poussoir droit du chien de percussion", je suis preneur de l'info (et de la pièce) !
Pour info, il s'agit de la pièce n° 51 sur la vue éclatée de mon fusil.
Bon JUPI, je me suis occupé de toi aujourd'hui, j'ai passé ma commande de cartouches (17000 ), pour ta pièce.
Hervé Vilatte me demande l'âge de ton fusil, car si c'est génération 101 (ancienne génération) il peut éventuellement te depanner. Mais si ton fusil a 2 ans ou moins ce n'est pas possible. Cette nouvelle génération de fusil est fabriquée en Turquie avec qq blèmes dont je tairai la liste pour ne pas te démoraliser
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.