recherche désespérément pièce Winchester :-((((

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@Jupi wrote:Tout va bien alors.... mon fusil a déjà 4 ans ! :)

Appelle le vite de ma part, je l'ai eu au tel à 18h ce jour donc il se souviendra bien de ma conversation :wink:
Jupi

Message par Jupi »

bon, je vais attendre demain parce que là, je ne pense pas qu'il soit encore sur son lieu de travail :(
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@Jupi wrote:Tout va bien alors.... mon fusil a déjà 4 ans ! :)

Accessoirement, j'aimerais bien connaitre cette liste de soucis car l'idée d'acheter un Select energy sporting m'a effleurée.

Non qualité globale de fabrication turque, canons qui se piquent, pièces de rechange introuvables, nombreux soucis de casses.
SERP

Message par SERP »

Bonjour, moi j'aimerais bien connaitre cette liste de soucis car l'idée d'acheter un Winchester.

Merci :?:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@SERP wrote:Bonjour, moi j'aimerais bien connaitre cette liste de soucis car l'idée d'acheter un Winchester.

Et bien c'est cette toute petite qui figure au dessus mais elle est dissuasive
tit0

Message par tit0 »

C'est sûr que ça freine pas mal quand on sait ça.
Jupi

Message par Jupi »

Bon, enfin une bonne nouvelle pour moi cette année (je crois que c'est la première...)

Mon armurier m'a appelé dans la journée. Après avoir raler auprès de Browning, ils ont fini par prendre ma pièce sur un fusil en stock et l'ont expédiée. Je devrait la récupérer en début de semaine prochaine. :P :P

Et le plus beau c'est qu'il m'a annoncé que ça passerait sous garantie :mrgreen:

Bon, je vais pouvoir me remettre bientôt à l'entrainement :(
chmill

Message par chmill »

Bonjour, moi j'aimerais bien connaitre cette liste de soucis car l'idée d'acheter un Winchester.

aucun problème avec le mien !!
fab2401

Message par fab2401 »

@chmill wrote:Bonjour, moi j'aimerais bien connaitre cette liste de soucis car l'idée d'acheter un Winchester.

aucun problème avec le mien !!

Moi non plus aucun problème avec le mien!!

mais bon... il y a des armuriers qu'ils ne veulent pas vendre d'axis... on a vu , sur le forum, un membre recevoir un F3 arrivait en pièce détaché. Et pour une finition turc et ba ils ont fait d'énormes progres ces turcs...
tit0

Message par tit0 »

Ils veulent s'intégrer dans l'Union Européernne...
Répondre