La Rencontre Chasse Passion pour les Sudistes c'est ici !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Je ne suis jamais allé à Signes, c'est un relevé que j'ai fait sur un site avec la précision de la direction et c'est pour cela que je demande confirmation coordonnées GPS
motutapu

Message par motutapu »

Ah ok!

Pour ce qui concerne la route barrée, elle l'était lors des sélections France car ils faisaient des travaux de confortement de la falaise (pause de grillage) contre les chutes de pierres, c'est plus sympa pour les voitures :roll:. C'est pour cela que la direction du Ball Trap avait été fléchée. Les travaux sont terminés en grande partie et il vaut mieux passer dans Signes. Après c'est pas évident à trouver, c'est pour cela que je proposais, comme nous avions fais lorsque Nathan est venu, de donner RDV à tous ceux qui viennent au centre ville de signe par exemple (en arrivant dans Signes il y a un parking sur la gauche assez grand).

Pour les coordonnées GPS, je ne peux pas vous les donner, mon GPS est fixe (sur le bateau) :wink:

Pour ceux qui peuvent et veulent venir à Signes, MP et je vous donnerais mon portable également.
goonif

Message par goonif »

salut,moi aussi j'ai les coordonnées des plans à daurades sur mon bateau mais c'est juste pour signe :lol: :x :x :x
motutapu

Message par motutapu »

@goonif wrote:salut,moi aussi j'ai les coordonnées des plans à daurades sur mon bateau mais c'est juste pour signe :lol: :x :x :x

Toi aussi tu es plein de défauts ? :x

Tu tires, tu chasses, tu pêches en mer ?

Il ne te manque plus que de cueillir les champignons et là je suis rassuré :x je ne suis plus seul à tous les cumuler :x

Je ne parle même pas de la table et du bon vin :x :x :x
chmill

Message par chmill »

Toi aussi tu es plein de défauts ? :x

+1

et tu peux rajouter les champignons, la chasse sous marine, la Pêche à la mouche et aux carnassiers !!
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@motutapu wrote:.......Pour les coordonnées GPS, je ne peux pas vous les donner, mon GPS est fixe (sur le bateau) :..

Qu'attends tu pour remorquer ton bateau jusqu'au stand de Signes :P :x :x :x
motutapu

Message par motutapu »

Parce que la haut on ne peut pas faire demi-tour avec 10m de remorque :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@motutapu wrote:[...Toi aussi tu es plein de défauts ? :x

Il ne te manque plus que de cueillir les champignons et là je suis rassuré :x je ne suis plus seul à tous les cumuler :x

Je ne parle même pas de la table et du bon vin :x :x :x

C'est ta femme qui doit être contente :D , tu connais le dicton "qui va à la chasse................... :oops: ", bon ben j'arrive

:!: :x :x :x

:pingou:in :pingou:in
motutapu

Message par motutapu »

Ne t'inquiète pas, je fais aussi le potager :x :x :x
chmill

Message par chmill »

quel homme !!!!
Répondre