La Rencontre Chasse Passion pour les Sudistes c'est ici !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
motutapu

Message par motutapu »

@Fanperaz wrote:Du parcours m'enfin !!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

qd on va à Signes la 1iere fois c'est pour découvrir les p***** de pltx pas possibles

On se fait mal, mais comme c'est un sport de maso, hummmm c'est boooonnnnn !!!!! ::arf/ ::arf/ ::arf/

:pingou:in :pingou:in

Oupss! MDR!

OK, pas de soucis, mais ne vous attendez pas alors à faire des scores, le sport et le masochisme à Signes quand il y a le mistral c'est du haut vol :x

Je prépare les planches et vous les soumettrez pour que chaque tireur puisse tirer au moins une fois avec chacun d'entre nous.
motutapu

Message par motutapu »

@chris14 wrote:salut,

Bon courage à tous pour les parcours, le pb ça va être pour les gars en 71...... :pingou:in :pingou:in :pingou:in

ho! Chris, pas que ceux là! :x :x :x

Je conseillerais quand même pour les 71 du 1/2 - 3/4 et 3/4 - full selon les parcours
chmill

Message par chmill »

du full-full avec du plomb de 4 & 2 !!!!! :x :x :x :x :x
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je pense qu'avec un 71 cm avec des chokes 3/4 ou full ,il est possible de casser des plateaux trés loin. le tout c'est d'etre dedans :x les gars pensez a faire des photos de vos plateaux ou de vos postes longues distances ,merci quand méme .

a+
Alex59243

Message par Alex59243 »

Wép quelques photos serait sympa ;)
attila

Message par attila »

salut

si j'ai bien tout suivi vous etes tous de bons tireurs de ball trap, donc si je viens je risque fort d'etre le rigolo de service et ca me plait pas :evil:

mardi soir je vous confirme si je peux venir,pour le score c'est pas grave le principal est de passer une bonne journée.

sinon j'aurai besoin de savoir ou se trouve le stand. :wink:

:pingou:in a+
chmill

Message par chmill »

Signes J-4, Poussan J-5, Nimes J-6

Comme dirai Bernard : :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/
goonif

Message par goonif »

bonsoir,t'aurais pu mettre que 25 pingoins...pour le reve d'un 25/25 c'est toujours ça :lol: :x
xave

Message par xave »

salut attila

rassure toi nous ne sommes pas tous de bons tireurs et moi le premier :oops:

ne t'en fais pas le principal est de passer un bon moment

qd a la situation du stand cela se situe entre signes et meounes

tu arriveras d'ou?marseille??
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@attila wrote:salut

si j'ai bien tout suivi vous etes tous de bons tireurs de ball trap, donc si je viens je risque fort d'etre le rigolo de service et ca me plait pas :evil:

mardi soir je vous confirme si je peux venir,pour le score c'est pas grave le principal est de passer une bonne journée.

sinon j'aurai besoin de savoir ou se trouve le stand. :wink:

:pingou:in a+

Tu apprendras qu'au BT jamais de complexe, par définition il faut rester humble et nous nous prenons pas pour des grands que nous ne sommes d'ailleurs pas :wink: . Nous sommes avant tout de doux dangereux passionnés :P . Un jour ça va le lendemains pas du tout et ainsi de suite....

Donc c'est en temps que tireur que l'on t'attendra avec plaisir :welc:om
Répondre