La Rencontre Chasse Passion pour les Sudistes c'est ici !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@tinet56 wrote:salut

je pense qu'avec un 71 cm avec des chokes 3/4 ou full ,il est possible de casser des plateaux trés loin. le tout c'est d'etre dedans :x les gars pensez a faire des photos de vos plateaux ou de vos postes longues distances ,merci quand méme .

a+

Je suis en train de recharger tous mes accus de l'APN donc tous les soirs si on peut il y aura qq photos, donc RDV très proche.

Concernant mes réglages je ne les change jamais = 1/2-3/4 + canon de 80 et mes Verbo, c'est Goonif kékontent ::arf/ ::arf/ ::arf/

:pingou:in :pingou:in
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:Signes J-4, Poussan J-5, Nimes J-6/

tu as le tiercé dans le desordre :x
popey-77

Message par popey-77 »

Bon si vous résumiez un peu :

Quoi (type de tir)?

Ou (rdv et stand)?

Quand (heure et jour)?

Qui (vient)?
chmill

Message par chmill »

je sais pas si j'aurai assez de photos dans la carte pour photographier tous les ratés des nordistes, je crois que je vais faire l'inverse, je vais prendre une petite carte mémoire pour immortaliser leur(s) plateaux cassés :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
goonif

Message par goonif »

bonsoir,j'vais etre obligé de prendre un plus gros thermometre si la température monte chez les sudistes :P :x :roll:
chmill

Message par chmill »

prends en un en 76 pour toi pour pas être à la ramasse !! :x :x
Alex59243

Message par Alex59243 »

@chmill wrote:je sais pas si j'aurai assez de photos dans la carte pour photographier tous les ratés des nordistes, je crois que je vais faire l'inverse, je vais prendre une petite carte mémoire pour immortaliser leur(s) plateaux cassés :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Qu'est ce que tu as contre les nordistes ? :twisted:

LoL ffaites le plus de photos possible
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:je sais pas si j'aurai assez de photos dans la carte pour photographier tous les ratés des nordistes, je crois que je vais faire l'inverse, je vais prendre une petite carte mémoire pour immortaliser leur(s) plateaux cassés :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Comme d'hab les sudistes tout en tchatche et rien ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::arf/ ::arf/

:pingou:in :pingou:in
tinet56

Message par tinet56 »

bonsoir

dommage que je suis forfait , sinon la poudre et le dt 10 aurait parlè :x

a+ :wink:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@tinet56 wrote:bonsoir

dommage que je suis forfait , sinon la poudre et le dt 10 aurait parlè :x

a+ :wink:

Oh la vache !!!! :P en plus on a failli avoir 3 bretons, je vais me sentir dans l'étau, au secours !!!!!! ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:
Répondre