La Rencontre Chasse Passion pour les Sudistes c'est ici !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
motutapu

Message par motutapu »

@chmill wrote:je sais pas si j'aurai assez de photos dans la carte pour photographier tous les ratés des nordistes, je crois que je vais faire l'inverse, je vais prendre une petite carte mémoire pour immortaliser leur(s) plateaux cassés :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Même pas la peine de mettre la batterie dans l'appareil ! :x :x :x :x :x
motutapu

Message par motutapu »

P....n !!!

je sais pas si on va louper beaucoup de plateaux mais les conneries, aucunes !!! :x :x :x

C'est du 25/25 et c'est ca qui est bon !!!
motutapu

Message par motutapu »

@b25/25 wrote:Salut,

8) Je viens de prendre ma licence pour venir tirer à Signe samedi,

(Il y a bien longtemps que je ne l’avais plus prise !).

Je pense que j’y serai pour 13h.

a+

Bienvenue à toi.

A 13h nous serons surement encore autour de Franperaz pour le soutenir dans sa méditation gastronomique. :x :x :x

mais on le privera de dessert pour espérer se rapprocher de ses scores l'après midi :x :x :x et ne pas te faire trop attendre :x :x :x
chmill

Message par chmill »

P....n !!!

je sais pas si on va louper beaucoup de plateaux mais les conneries, aucunes !!! :x :x :x

C'est du 25/25 et c'est ca qui est bon !!!

+1 !!!!!!!!!!!!

:carton:es

@ vendredi à Poussan ::lang;
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@motutapu wrote:A 13h nous serons surement encore autour de Franperaz pour le soutenir dans sa méditation gastronomique. :x :x :x

mais on le privera de dessert pour espérer se rapprocher de ses scores l'après midi :x :x :x et ne pas te faire trop attendre :x :x :x

Rêvez pas les gars, je suis capable du pire comme du meilleur, exemple mémorable hier, j'explique =

On a organisé une compète inter'clubs hier au club en combiné (fosse, compak, parcours), nous étions 80 tireurs et il y avait Charles BARDOU :welc:om .

Le matin flotte épouvantable et mitigé AM.

J'ai démarré par la fosse ..........................septique :x :x :x :x

puis l'autre = 1er pltx, pan-pan = bulle :oops: (mon pote écroulé de rire, moi NON), $¤@#§§ :evil: :twisted: , je me reprends de suite = 23 avec 27 cartouches, ouf !!!! :mrgreen: le 3ieme score

Puis compak, j'ai HORREUR DU COMPAK, ça m'ennuie grave je préfère tricoter :P = superbe 13, le plus bas score :P :mrgreen: , mon pote se tenait le ventre, moi NON ::arf/

Et je fini par le parcours on me disant "evite de passer pour un con, ça commence à bien faire". Sur ce tracé lacéré les scores vont de 10 à 23.

1ier poste = 1 bulle dans le doublé simultané, second une bulle encore dans le doublé CdF (cocotte du 1er pltx), 3eme poste paf ! 1er pltx bulle "et m***e !" et plein pour tous les autres et 4 ième poste 1 bulle au milieu, je termine à 21, ouf !!!!! :mrgreen:

Donc au total : 23 + 13 + 21 = 57/75 , mon président devient fou :evil: en voyant mon 13 "tu te rends compte que tu étais au classement scratch sans ton 13 de m***e mais au moins un 20, mais qu'est ce que t'as foutu", réponse de moi "Normal que je fasse 13, j'étais sur la planche 13 et y avait pas 25 planches, de plus j'aime pas le compak B****L !!!, tu le sais bien :evil: ".

Bon tant pis, c'était la 1 iere compète de l'année et puis avec mon 21 au parcours c'était le 3 ieme score le + élevé et comme je ne ferai aucune compète de compak.........................pffffff !!!!!! :|

Donc voilà les gars, Bernard = le pire et le meilleur avec ou sans dessert, qu'on se le dise !!!! :mrgreen:

Pour info, C Bardou = 1er à 71/75 (25 fosse, 23 compak, 23 parcours).
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:non pas encore

.....

mais je trouve que le canon 76 est moins rapide que le 71

je reserve le 71 pour le compack et la chasse

ça c'est que tu crois pour le moment, mais dés que tu auras essayé tu verras le boulot, le 71 ===>>>> à la cave, n'est ce pas Goonif :P :x :x :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:salut

alors si tu n'aimes pas le compack ,tu vas etre servi car la journee de vendredi à poussan c'est que du compack mais bon tu te rattrapperas le jeudi le samedi et le dimanche

Enf....... :evil: :P :P :deho:rs :lol: ::arf/ :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

Nathan, on va pas faire que du compack à Poussan,non???

T'inquiètes Bernard, on peut aussi faire du parcours …mais c'est plus loin des WC :x :x :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:Nathan, on va pas faire que du compack à Poussan,non???

T'inquiètes Bernard, on peut aussi faire du parcours …mais c'est plus loin des WC :x :x :x

:x :x :x :x :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon allé, je descends dans mon "armurerie" nettoyer mes flingues pour préparer ma descente sudiste, a+

:pingou:in :pingou:in
chmill

Message par chmill »

Bon allé, je descends dans mon "armurerie" nettoyer mes flingues pour préparer ma descente sudiste, a+

Combien descends tu de cartouches, Bernard?
Répondre