La Rencontre Chasse Passion pour les Sudistes c'est ici !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@triple b25 wrote:le mien tu connais pas c'est un spécial pour le nord

a+

:x :carton:es :x :x :x :x
motutapu

Message par motutapu »

@triple b25 wrote:@motutapu wrote:Il me faudrait juste la réponse demain soir, pour finaliser les planches et surtout la réservation pour le restau.

Salut

Tu compte environ combien de planches pour chacun

Mon copain tarde pour me donner sa réponse et il faut que je le secoue

a+

Donne moi son adresse si tu veux le secouer, il ne va pas être décu :x :x

Il a de l'humour au moins ? :x

Je pense que vu le nombre, nous ferons 2 équipes et si personne ne s'endort à table nous pourrions faire 2 planches le matin et 3 l'après midi.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:c'est celui avec le crapaud :P

comme les bronzés font du skis et nous c'est les blancs font du ball trap :x :x
motutapu

Message par motutapu »

@NATHAN wrote:moi je ne ferais pas 5 planches sur 3 (peut etre 4) car le lendemain concours 100 plateaux

Petite nature ?
triple b25

Message par triple b25 »

Le crapaud il est pas a l'intérieur de la bouteille mais peut être après une dégustation c'est peut être toi qui va faire le crapaud enfin c'est a voir

a+
motutapu

Message par motutapu »

@NATHAN wrote:heu,on est combien en tout motutapu car le resto il va avoir le sourire quan il va nous voir

Alors pour le moment et pour ce qui est du presque sur :

Matin : 9 tireurs

Déjeuner : 10 Boufeurs et buveurs :x

Après midi : 11 tireurs

J'attends encore 4 réponses.

En tout, ca fait une bonne bande de déconneurs :x :x :x :x
koune

Message par koune »

:welc:om il me tarde d'y etre.... j'espere que tous se déroulera dans la convivialité la joie et la bonne humeur bref cela ne nous empechera pas a nous sudiste 8) , d'écraser au score les nordiste lol..... :x :x :x :x :x :x
motutapu

Message par motutapu »

@kouné wrote::welc:om il me tarde d'y etre.... j'espere que tous se déroulera dans la convivialité la joie et la bonne humeur bref cela ne nous empechera pas a nous sudiste 8) , d'écraser au score les nordiste lol..... :x :x :x :x :x :x

Si ca continu, notre ami Goonif va prendre aussi la remorque...................pour y mettre les énormes instruments à Mercure :x :x :x
goonif

Message par goonif »

salut,oui,pour apprendre" le god seve ça couine"en sudiste ça marche bien,meme au mercure... :lol: :x
chmill

Message par chmill »

il me tarde d'y etre.... j'espere que tous se déroulera dans la convivialité la joie et la bonne humeur bref cela ne nous empechera pas a nous sudiste 8) , d'écraser au score les nordiste

+ 1 !!!!!! :carton:es

Nathan, on est combien pour Poussan ??? faudrait pas réserver dans ton resto de chtis ??
Répondre