La Rencontre Chasse Passion pour les Sudistes c'est ici !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Ok Tout va bien
triple b25

Message par triple b25 »

Bonne nuit a tous et rêver pas trop de soleil et de plateaux manquer

a+
chmill

Message par chmill »

Je reviens ici pour vous donner les dates et le programme de cette rencontre des forumeurs de Chasse Passion dans le sud.

Cette rencontre se déroulera en 4 jours de tir qui vous permettrons, soit de participer aux 4 jours, soit de nous rejoindre en fonction de vos disponibilités.

Mais avant de vous dévoiler le détail, juste un petit mot de motivation pour les sudistes.

C'est le moment pour les grandes gueules, dont je fais partie :x , de venir vous exprimer en présence de certains Parisiens qui, contrairement à nous, vont faire l'effort de nous rejoindre. Je leur tire, à cette occasion et bien bas, mon chapeau et suis très heureux qu'ils nous donnent l'occasion de faire leur connaissance.

Si vous voulez savoir de quels Parisiens il s'agit, venez :P juste un indice, ceux sont des pointures :mrgreen:

Sachant cela, vous n'allez pas nous faire la honte de ne pas honorer leur présence et de me laisser tirer seul avec eux !!! Les pauvres :x

ET SURTOUT MERCI A NATHAN SANS QUI RIEN N'AURAIT ETE POSSIBLE !!!

c'est quand même lui qui stocke les fauves et leur file à beckter !!!!

@+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

On va déjà commencer par degustation de rillettes (la vraie) et des huitres de l'ami Goonif

hé oui les gars on pensera à vous :x :x :x :mrgreen:
attila

Message par attila »

salut

donc je confirme c'est OK pour samedi.

a quelle heure :?:

je sais toujours pas ou se trouve le stand ( j'arrive de cuge)

j'ai chauffé le miroku et on va leur donner :lol: :lol:

:pingou:in
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@attila wrote:.j'ai chauffé le miroku et on va leur donner :lol: :lol:

:pingou:in

Parolé ! parolé ! c'est bien ce que je disais les sudistes c'est tout en tchatche et rien derrière, prépare tes fesses ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
triple b25

Message par triple b25 »

Samedi il y a le feu a signes

Qui va bruler ?

a+
koune

Message par koune »

@Fanperaz wrote:Bon, ici ça se prépare dur-dur,

à commencer par les fusils :

Puis les cartouches :

Et la préparation psychologique :

::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:welc:om il faut le reconnaitre se sont de tres belles armes mais c dommage de savoir que ça va finir en petit bois pour allumer le feu :x :x :x car avec la rouste que les sudiste vont vous mettre vous aller vouloir vous debarassez de vos pétoire..... allée bonne route prudence et a samedi pour la ROUSTE ::arf/ ::arf/
Fanperaz

Message par Fanperaz »

qd je pense que vous vous mettez à 11 sudistes contre 3 nordistes, une véritable honte à vous les sudistes, boooouuuueeee !!!!! ;bad/: ;bad/: ;bad/: ;bad/:

vous allez peut être réussir à faire 25 à 11 ::arf/ ::arf/ ::arf/
goonif

Message par goonif »

salut,tiens c'est possible que je prenne juste l'axis pour commencer.... :x :x :x :wink:
Répondre