La Rencontre Chasse Passion pour les Sudistes c'est ici !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

J'ai oublié de préciser :

vous vous souvenez peut être de mon grand prix au cal 20 du Rabot, j'avais le dossard 69 et

bien devinez quoi

:?:

:x :x :x :x :x :x :x :x :x

à La Calmette j'avais ENCORE le dossard 69 faut que j'aille consulter, j'ai peut être un problème

que j'ignore et c'est grave à 54 printemps :deho:rs

:pingou:in :pingou:in
chmill

Message par chmill »

Merci à tous pour le partage de cette aventure, je suis aussi prêt à renouveler l'expérience, je dois venir sur Rennes à la Toussaint (si Marc peut me réserver quelques longs becs, je suis preneur…) pour quoi pas se faire une autre rencontre, je pourrais peut être enfin rencontrer Notre Goonif??

Merci à Bernard pour ces photos et un GRAND MERCI à Nathan qui a rendu cette aventure possible en accueillant nos nordistes préférés !! :carton:es

cette rencontre fut des plus enrichissantes et constructives pour moi…j'ai vraiment appris au contact de vrai bons tireurs !

@+

Chmill
motutapu

Message par motutapu »

Je ne sais pas pour vous qui avez participés à cette fabuleuse rencontre mais j'ai du mal à trouver les mots justes pour illustrer réellement ce que j'ai reçu de vous tous durant cette circonstance. Magique, ému, réellement amicale, vous avez d'autres mots ? :x :x :x
motutapu

Message par motutapu »

@chmill wrote:Merci à tous pour le partage de cette aventure, je suis aussi prêt à renouveler l'expérience, je dois venir sur Rennes à la Toussaint (si Marc peut me réserver quelques longs becs, je suis preneur…) pour quoi pas se faire une autre rencontre, je pourrais peut être enfin rencontrer Notre Goonif??

Merci à Bernard pour ces photos et un GRAND MERCI à Nathan qui a rendu cette aventure possible en accueillant nos nordistes préférés !! :carton:es

cette rencontre fut des plus enrichissantes et constructives pour moi…j'ai vraiment appris au contact de vrai bons tireurs !

@+

Chmill

Nous avons pris RDV (les tireurs de Signes et d'autres :x ) avec Nathan pour aller tirer à La Calmette et je pense que Poussan nous interresse aussi :x , on en parlera pour venir tirer avec toi Michel.
chmill

Message par chmill »

Nous avons pris RDV (les tireurs de Signes et d'autres :x ) avec Nathan pour aller tirer à La Calmette et je pense que Poussan nous interresse aussi :x , on en parlera pour venir tirer avec toi Michel.

ce sera avec plaisir…mais pas dans le mois sui suit car bébé va arriver… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

@chmill wrote:Nous avons pris RDV (les tireurs de Signes et d'autres :x ) avec Nathan pour aller tirer à La Calmette et je pense que Poussan nous interresse aussi :x , on en parlera pour venir tirer avec toi Michel.

ce sera avec plaisir…mais pas dans le mois qui suit car bébé va arriver… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
triple b25

Message par triple b25 »

@chmill wrote:

ce sera avec plaisir…mais pas dans le mois sui suit car bébé va arriver… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut

J'espère que tu lui déjà commander le f3

Dommage que tu était pas avec nous

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Un petit peu hors sujet mais on me demande souvent comment faire pour insérer une photo dans le forum.

J'ai mis un tuto ici :

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 20&t=12924
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:[ce sera avec plaisir…mais pas dans le mois sui suit car bébé va arriver… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hé Chmill !!! tu tires pas qu'avec le F3 à ce que je vois, t'attends pas des jumeaux qd même ???? ::arf/ ::arf/

:deho:rs
chmill

Message par chmill »

J'espère que tu lui déjà commander le f3

Dommage que tu était pas avec nous

Oui, un rose !!!! :x :x :x

j'espère qu'on se retrouvera un de ces 4…
Répondre