La Rencontre Chasse Passion pour les Sudistes c'est ici !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

bonsoir, bravo a tous pour votre expédition et bravo aux organisateurs !!! :wink: :wink:
SERP

Message par SERP »

Bravo aux organisateurs. :mrgreen: :carton:es

BRAVO
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Content que vous êtes arriver a bon port les 3 voyageurs et bonne nuit

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

j'ai pas pu m'empêcher de bosser pour les photos en ligne ici :

http://picasaweb.google.fr/fanperaz/Cop ... _qv-JLXzAE#

pour les copier dans les ordis = clic droit de la souris et faire le choix "enregistrer sous"

bonne nuit
popey-77

Message par popey-77 »

Certaines photos mériteraient leurs places dans la galerie photo
motutapu

Message par motutapu »

@goonif wrote:bonsoir à tous,me voilà rentré avec toutes ces images et ces bons moments qui passent en boucle dans ma tete....ça change un peu d'habitude il n'y a pas grand chose et ça ce bouscule au portillon devant tant de merveilleux moments.

je vous remercie tous de nous avoir reçu comme des seigneurs aussi bien au tir que chez les nathan .

je pense que ce n'est pas fini et que c'est à charge de revanche,je plonge dans mon lit.1200kms +4 jours de tir ...à+ et bisous à tous

Nous sommes rassurés de vous savoir bien arrivé.

Reposez vous bien et à très bientot ici :wink:
motutapu

Message par motutapu »

@Webmaster wrote:Salut,

Heureux que la rencontre se soit bien passé! Bravo aux organisateurs.

Enfin une recontre Chasse passion qui réunit du monde! :mrgreen:

Encore des photos!!

@+

Jacques

Ce que l'on peut espérer, c'est qu'à la lecture des récits et des moments véccus, très riches de passions bien sur, mais aussi de sympatie et de gentillesse. Et que les membres de CP n'hésitent plus soit à organiser soit à participer aux rencontres du moins dans leur région parce que si nous hésitons à tous (ou presque :wink: ) à traverser la France nous n'hésiterons pas à participer aux rencontres de départements voisins.

Exemple, les tireurs de Signes vont aller à la Calmette et sans doute à Poussan bientot et je pense que la rencontre va en décider d'autres à venir tirer :mrgreen:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Salut,

Une photo qui regroupe tous les protagonistes de la rencontre Chasse Passion Nord-Sud. Il manquait l'ami Chmill que j'ai artificiellement rajouté et Xave qui avait du s'absenter avant la photo. Ainsi tout le monde est représenté :

motutapu

Message par motutapu »

@Fanperaz wrote:j'ai pas pu m'empêcher de bosser pour les photos en ligne ici :

http://picasaweb.google.fr/fanperaz/Cop ... _qv-JLXzAE#

pour les copier dans les ordis = clic droit de la souris et faire le choix "enregistrer sous"

bonne nuit

Bernard t'es au top :mrgreen:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@popey-77 wrote:Certaines photos mériteraient leurs places dans la galerie photo

Lesquelles veux tu mettre que l'on satifasse son excellence :x :x :x :?:
Répondre