La Rencontre Chasse Passion pour les Sudistes c'est ici !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
motutapu

Message par motutapu »

@triple b25 wrote:Salut

Lemon ou était tu pour nous avoir fait faux bond samedi

a+

Le pauvre, il a essayé de m'appeler 10 fois mais mon portable ne captait pas, pour nous dire qu'il avait un contre temps et ne pourrait pas se joindre à nous.

Il est largement excusé :x :x :x

Mais comme tu dis, puisque nous avons pris gout à la rencontre et apprécié la sympathie de tous, on va remettre ca avec les sudistes et tous ceux qui pourrons se joindres à nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fred43

Message par fred43 »

Merci pour les photos et merci à Goonif pour le coup de fil!

Désolé les gars, je ne pouvais pas vous payer le café (ou autre chose) comme je l'ai dit à Marc, je suis en stage donc de Journée (8H-17H).

à une autre occas!

Fred
motutapu

Message par motutapu »

Qu'avez vous fais dimanche au concours ?

:x :x :x :x :x

La seule question à ne pas poser bien sur :x :x :x
motutapu

Message par motutapu »

Pour tous ceux qui ont souffert au "RAVIN", j'ai un scoop !!!!!!!

Il y a beaucoup plus difficile :evil: :evil: :evil:

Imaginez vous au Ravin sur le 1ere poste (le plus à gauche)!

Vous avez le B qui part de sa gauche ainsi que le C mais en face. Vous y etes là? ok!

Alors vous faites 30m à gauche et vous descendez jusqu'en bas, il y a un poteau vert.....................

C'est un des postes qui va être réservé à la sélection France!

Je vous laisse immaginer.....................................

Le A un fuyant mais qui part déjà devant vous.

Le B est cassable.

Le C pas évident.

Le D vous avez 1,30 s pour le casser, jte vois, jte vois pas :x

Le E est rentant mais il plonge loin de vous

Le F, pire que le D.

En résumé, le vétéran avec qui je tire quelques fois qui tourne entre 22 et 23, devinez combien il a fait dimanche ?

3.

La prochaine fois que je vais à Signes je le fais celui là :x :x :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

De retour au Mans il y a tout juste 1h30, juste un petit message avant de revenir plus "hard" dés demain :D pour vous faire part de la joie que j'ai eu lors de cette rencontre, particulièrement à Nathan, son épouse et le petit qui nous ont accueilli comme leur propre famille, attachés à nous faire plaisir lors de ces 4 journées pesantes en termes d'organisation (c'est un métier :wink: ).

Hé Nathan, j'ai qd même vérifié si c'était bien les Perazzi qui étaient dans les malettes ::arf/ ::arf/ ::arf/ .

Pour les narquois le score de dimanche en doublés = 63/100, vu l'état de santé du bonhomme, mais j'y reviendrai demain, c'était s'en sortir sans baisser les bras. :)
motutapu

Message par motutapu »

Heureux de te savoir à bon port, j'espère que la famille Goonif va nous dire s'ils sont bien arrivés.

Pour ton score, avec un peu de chance j'aurais surement fais le même...........................en inversant les chiffres :x :x :x
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Heureux que la rencontre se soit bien passé! Bravo aux organisateurs.

Enfin une recontre Chasse passion qui réunit du monde! :mrgreen:

Encore des photos!!

@+

Jacques
xave

Message par xave »

oui c'est vrai,j'oubliais l'essentiel,les remerciements a tt ce petit monde

notamment Nathan car ss lui rien n'aurait ete possible,de surccroit super sympa et bon tireur :carton:es

il ne faut pas oublie aussi motutapu qui ,pour notre part s'est occupe de tt sur Signes!!

et bien sur ss oublie les nordistes qui ont fait autant de kilometres

Donc mille merci a tous pour ces moments

Alors les nordistes et ce ravin,tt connu chez vous,vous en avez pense quoi,de ce compack de MERDE!!!

et voila le mot est lance

qu'est cec qu'il m'enerve ces plateaux :oops: :oops: :x :x :carton:es :carton:es
popey-77

Message par popey-77 »

@triple b25 wrote:

Je vais vous délivrer un scoop la famille Goonif aime pas les rabbits car les dans le sud ça va plus vite qu'en Bretagne

Je te rassure, ce n'est pas un scoop, dans le nord ils n'aiment pas non plus :x ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle "Goonif", Lapin en breton.
goonif

Message par goonif »

bonsoir à tous,me voilà rentré avec toutes ces images et ces bons moments qui passent en boucle dans ma tete....ça change un peu d'habitude il n'y a pas grand chose et ça ce bouscule au portillon devant tant de merveilleux moments.

je vous remercie tous de nous avoir reçu comme des seigneurs aussi bien au tir que chez les nathan .

je pense que ce n'est pas fini et que c'est à charge de revanche,je plonge dans mon lit.1200kms +4 jours de tir ...à+ et bisous à tous
Répondre