La Rencontre Chasse Passion pour les Sudistes c'est ici !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
motutapu

Message par motutapu »

@Alex59243 wrote:@motutapu wrote:Qui a gagné le concours?

Marty ou Russo ?

Qu'ont fait Floriane, Goonif et Nathan?

Je les trouve bien silencieux sur ce coup :x :x :x

Sérieux, que des doublets çà ne doit pas être évident du tout :wink:

Tu oublies Bardou , Havart ...

Je ne peux pas les oublier, je ne sais pas qui c'est :x :x :x

Alex, je ne fais pas de compet et ne m'y interresse pas comme vous :wink:
xave

Message par xave »

moi je sais

c'est l'ami Russo il parait

avec un 90/100 et des Rio :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

quoi il parait
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Yes ! et un fusil Kemen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

Bernard c'est quoi cette photo de compack comme avatar, je croyais que tu détestais ça !!

le soleil t'a vraiment fait mal !!!
motutapu

Message par motutapu »

Depuis Signes, Bernard est en pleine mutation génético-psychologique et Marc ne parle plus, il est rentré dans une prostration géante et médite toute la journée sur l'efficacité des RIO. :x :x :x
motutapu

Message par motutapu »

@chmill wrote:Bernard c'est quoi cette photo de compack comme avatar, je croyais que tu détestais ça !!

C'est sa nouvelle canne télescopique, il va surement faire l'ouverture de la truite et laisser un peu la famille Perazzi au repos :x :x :x
motutapu

Message par motutapu »

@xave wrote:moi je sais

c'est l'ami Russo il parait

avec un 90/100 et des Rio :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

quoi il parait

En plus Patrick dit qu'il ne sait pas tirer :x :x :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:Bernard c'est quoi cette photo de compack comme avatar, je croyais que tu détestais ça !!

:x :x :x :x :x Tu crois pas si bien dire :x :x :x :x :x

C'est une photo qui a été prise lors du tir au Ravin de Signes que l'on a tiré en Parcours mais dans les cages du compak.

De crainte que l'on se suicide probablement :x :x :x

Je sais le soleil, ça tape, mais bon ! nos amis sudistes ont voulu nous préserver de tous mauvais reflexes :P
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@motutapu wrote:Depuis Signes, Bernard est en pleine mutation génético-psychologique et Marc ne parle plus, il est rentré dans une prostration géante et médite toute la journée sur l'efficacité des RIO. :x :x :x

Non non, tout va bien, gourou ball trap me prend en charge et me dicte la voix divine du parcours à commencer pas 100 pltx

jeudi dernier et 200 hier (ça reste exceptionnel ce chiffre, on a tiré du matin 10h12h 14h-18h).

Le menhir breton se fait silencieux, sans doute un manque de potion magique de Goonifix :x :x
goonif

Message par goonif »

salut à tous,je lis,je regarde....les scores de la calmette 64 et 61 pour goofinette,j'ai repris mon axis samedi et je n'ai loupé aucun droite,je retourne demain matin tousser un peu,je n'ose pas appeler rivolier....à suivre :)
Répondre