Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
je vais bientot visiter paris et je voudrais bien que vous m'aidiez a trouver un ball-trap accessible par les transports en commun?et l'itinéraire s.v.p?
@baikal16 wrote:je vais bientot visiter paris et je voudrais bien que vous m'aidiez a trouver un ball-trap accessible par les transports en commun?et l'itinéraire s.v.p?
Tu as, comme le precise Goonif, le stand de Gonesse qui lui, est au Nord de Paris, dans la ligne de décollage des avions de Roissy. Quant à savoir si les transports en commun y passent je ne peux te le dire. (transports écoliers ???? ).
merci pour tous,je suis etudiant veterinaire et on va visiter le salon de l'agriculture et l'ENV D'alfort a partir du 21 fevrier.
en paralelle je veux en profiter pour vivre ma passion pour le tir.
en tunisie,nous avons 4 clubs dont trois tres récents,mais la situation n'encourage pas la pratique assidue du tir:
-car absence totale de permis de port d'arme et de chasse pour les jeunes.
-prix des cartouches exorbitant 0.540 dinars au min(1 euro=1.870 d)+salaire moyen=300 dinars.
moi je chasse avec mon pere qui a son permis et j'ai deja tire au skeet et aussi avec un mini-lanceur dans des fermes durant les pauses dejeuners entre les battues.
J'ai téléphoné. Il y a un bus qui passe à 500m du stand. Je vais tel à la Mairie pour avoir le numéro de la Ligne. Avant cela tu auras pris le RER soit pour Villiers le Bel soit pour Roissy Aéroport.
@zoulou 21 wrote:J'ai téléphoné. Il y a un bus qui passe à 500m du stand. Je vais tel à la Mairie pour avoir le numéro de la Ligne. Avant cela tu auras pris le RER soit pour Villiers le Bel soit pour Roissy Aéroport.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.