Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Je me demande si je serais réellement impacté par un léger déséquilibre sur l'avant étant donné que je suis débutant.
Pour avoir tiré avec un SKB (de 25 ans sans accro, voilà pourquoi je compare un peu au B25 sur la longévité) et un kemen, i lest vrai que le kemen est mieux équilibré (comme mon chasse en fait).
Perso si j'avais plus de moyen ce serait plus un Kemen ou un beretta (chokes amovibles pour prévoir la bille d'acier) mais bon ça reste cher tout de même.
Donc si je retiens bien, Win n'est plus de la qualité du temps de mon pèere ou grd-père (en gros c'est de la M***E), et SKB, ce serait pal mal mais les canons il y aurai mieux bien que ça reste acceptable.
@tit0 wrote:Je me demande si je serais réellement impacté par un léger déséquilibre sur l'avant étant donné que je suis débutant. ..
Pas une raison d'être débutant pour se prendre un handicap d'entrée mais je te rassure rien de grave non plus sur le SKB et la possibilité de plombé l'interieur de sa crosse pour trouver le bon compromis.
j'ai eu un skb 605 sporting en 76 cm et de trés bons rèsultats avec aprés avoir enlevè le sabot long (crosse a 380 ) et mis un sabot plus court (365) le fusil etait transfigurè et ça cassait trés bien toutes sortes de plateaux . a la chasse de bons rèsultats aussi au vol mais moins bien au posè que le dt 10 .
a+ mon collégue posséde un miroku mk 38 en 81 cm et je peut affirmer qu'il tire trés bien avec en parcours comme aux pigeons .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.