browning heritage parcours ou blaser f3 sporting

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chassereunion

Message par chassereunion »

bonjour a tous je voudrait m'acheter un fusil parcours et j'hesite entre les deux.je voudrait avoir votre avis sur les deux modeles au niveau fiabilite et estethique
chmill

Message par chmill »

esthétique : l'heritage est superbe

efficacité : le F3 :mrgreen:
sylsop

Message par sylsop »

efficacité : le F3

non! le tireur ! :mrgreen:

dans le tir, le sujet a déjà été abordé, le problème est plus psychologique qu'autre chose !

il faut que tu es confiance en ton matériel que tu te sentes bien avec ! si tu te fais battre ou si tu loupes en pensant que c'est ton matériel tu vas changer de fusil toute les cinq minutes !!! c'est pour cela qu'il y a de bonnes occases en trap et autre !

après c'est une question de coup de cœur perso !

si tu demandes les pro F3 vont te dire qu'il a pas mieux les autres les browning, beretta etc.. sinon le meilleur rapport qualité prix c'est browning !
goonif

Message par goonif »

salut,il y a techniquement parlant un grand fossé entre un browning et un f3,maintenant un bon XS est une bonne arme...mais pas du tout dans la meme catégorie qu'un F3,on ne peut pas comparer deux armes si différentes en qualité,et c'est normal avec les années qui les séparent. :roll:si browning sortait un fusil maintenant je pense qu'il serait dans le coup,en ce moment c'est à celui qui produira le moins cher en délocalisant au plus mauvais,le F3 n'est qu'un coup de chance,browning s'est loupé mais ça aurait pu etre le contraire,et perso la maison qui fait faire ses fusils.... on va dire "délocalisé" pour etre gentil c'est pas cool.à+
triple b25

Message par triple b25 »

Tout dépend aussi du tireur

J'ai un collègue avec n'importe quel fusil il me la "pâtée"

Il est très adroit du moment qu'il y du plomb dans la cartouche les plateaux "fument"

a+
goonif

Message par goonif »

salut,oui, je suis d'accord.....mais si un bon tireur à aussi un bon fusil ça ne peut qu'etre mieux :)
triple b25

Message par triple b25 »

Un b525 c'est quand meme pas de la "daube"

Honnetement tu crois quil y a autant de difference dans de bonne mains car sinon tout le monde aurait le f3

a+
goonif

Message par goonif »

salut,si tu veux mon idée le 525 est ni plus ni moins que le 425,qui lui vient du miroku des années 75,et rien à changer,techniquement je lui préfere le cynergy :x alors tu vois où ça peut aller. :)
triple b25

Message par triple b25 »

Alors explique moi pourquoi des tireurs achetent encore le 525

A+
goonif

Message par goonif »

salut,je crois que dans mon club il n'y en a pas,les chokes ne sont pas fait pour tirer,mais pour la chasse c'est une bonne arme.à+
Répondre