Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le Browning Héritage est ,certes, une très bonne arme, très fiable et dont la réputation de solidité n'est plus à faire ,avec de beaux bois et une belle finition (qui ceci dit est mécanique ! rien à voir avec les gravures des B25 d'antant), mais sa canonnerie commence à dater (âme classique en 18.4 et chokes courts de 35 mm), cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas performante mais quand on voit à quel prix ce fusil est proposé dans cette finition (autour de 5/6000e je crois) c'est exagéré et y'a pas photo avec un F3 qui est encore 2000e moins cher pour une perle de concentré technologique et une canonnerie moderne très performante à la hauteur des meilleurs Perazzi.
Je n'ai d'ailleurs encore jamais vu de Browning Héritage sur les pas de tir non plus, par contre les F3 commencent sérieusement à fleurir
salut,non c'est pas bon d'avoir des chokes extérieurs si à l'intérieur des canons il n'y a que 35mm alors qu'il en faudrait au moins 70mm.c'est tout le probleme des 525 et autre 425,ça reste un fusil de chasse embelli avec des âme de 18,4 et des chokes de 35mm vendus hors de prix,c'est des canons et des départs de coup qui ont 40ans qui ne faut pas confondre avec le b25 qui était un fusil de haute gamme à l'époque.à+
Je ne connais pas ton budget mais si tu veux rester chez Browning , faut pas perdre de vue que l'Héritage est ,MECANIQUEMENT PARLANT,strictement identique à un 525 de base grade 1 qui se trouve à 1500e ........ça fait réfléchir, c'est très cher payer les gravures (mécaniques !) et le bois !
Si je devais acheter un Browning parcours aujourd'hui je prendrais le Grand Prix (env 2200e) qui présente le meilleur rapport qualité/prix de la gamme, canons modernes suralésés équipés de série des cinq chokes longs Midas, voire aussi le GTS (env 1800e) qui est le même que le GPrix mais sans les 5 chokes Midas de série, mais tu peux en acheter 2 ou 3 après pour l'équiper (50e piece le choke).
@chris14 wrote:Je ne connais pas ton budget mais si tu veux rester chez Browning , faut pas perdre de vue que l'Héritage est ,MECANIQUEMENT PARLANT,strictement identique à un 525 de base grade 1 qui se trouve à 1500e ........ça fait réfléchir, c'est très cher payer les gravures (mécaniques !) et le bois !
le 525 heritage est une vrais arnaque.
pour le meme prix il y a perrazi ou blaser et là c'est un autre monde.
Je n'ai d'ailleurs encore jamais vu de Browning Héritage sur les pas de tir non plus, par contre les F3 commencent sérieusement à fleurir
Salut chris, pourtant C. Auvret est au catalogue browning cette année avec comme fusil de tir un Browning...un Heritage, Marketing, quand tu nous tiens ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.